-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Nous sommes deux plongeurs ma femme et moi. Elle a un Nemo Wide et moi un Puckpro. J'ai les interfaces correspondant à chaque modèle d'ordinateur de plongée. J'ai installé Dive Organiser sur mon PC. Mais si je charge nos plongées, elles se "mélangent" Y a t'il possibilité d'avoir 2 plongeurs différents sur Dive Organiser. Moi je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
By gbievelot
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started -
3Pour info, un nouveau recycleur sur le marché. Les spécifications en pièce jointe. Copie du Kiss Sidewinder avec comme différence notable une needle valve en lieu et place de la buse d'injection (CMF). Pas CE. FATHOM Dive Systems | Gainesville FL | Facebook F_SpecSheet_Gemini-CCR-1.pdf
By Adentrotter
Started -
2Bonjour, Depuis mon changement de Pc portable je ne peux plus importer mes plongées dans l'application Dive Organizer 2.28. J'ai acheté un Pc portable sous Windows 11 et j'ai installé l'appli Dive Orginazer 2.28. J'ai pu restaurer mon carnet de plongées et tous mes paramètres, nickel. Mais depuis, impossible d'y importer mes nouvelles plongées, rien à faire...!!! Le menu est grisé et inactif. J'ai un ordi Mares Genius avec sonde. Quelqu'un aurait-il eu le même
By Sylvain49
Started
-
-
-
Recommended Posts