-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Quelques jours à peine après avoir déjà euthanasié une orque perdue dans la Seine, voilà que c'est au tour d'un béluga repéré il y a bientôt une semaine. C'est surement pas simple, mais comment ce fait-il qu'on laisse des animaux sauvages, faits pour vivre dans de l'eau salée, dépérir dans de l'eau douce pendant des jours en imaginant qu'il va retrouver par miracle son chemin vers la mer ??? Comme l'orque, le béluga a été euthanasié ce matin. Bien assis devant mon écran, j
By emmanuelC
Started -
48Bonjour, Que faire quand après quelques mois sans utilisation vous trouvez votre manomètre plein de buée (avant de partir en vacances...) ? Merci
By brunobolo28
Started -
5La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes Pas de news pour le moment
By Lioson
Started -
12Bonjour les expert, J'ai eu un problème ce weekend, par accident en faisant du paddle, mon telephone est tombé dans l'eau, il était protégé dans une coque waterproof mais malheureusement j'avais pas mon masque et c'était un champs de posidonie en bas ... je suis retourner a l'endroit juste apres avec un masque de snorkling mais sans résultat il etait pas sur la surface des posidonie..., je pu garder en tête la surface ou il est tombé mais pas exacte 100m2 je pense mais il me faut so
By hamzamek
Started -
0L’article : https://www.letelegramme.fr/bretagne/a-brignogan-deces-d-un-apneiste-d-une-quarantaine-d-annees-sur-la-plage-du-lividic-30-07-2022-13131151.php
By lamprey
Started
-
-
-
Recommended Posts