Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ch club dans le 95/ 92/78


Naya

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ambiance du COC maintenant ??? ça fait depuis 95 que je n'y suis plus ça a du forcément changer un peu??? comment?

Mais bon Courbeevoie si tu bosses à Paris, tu vas au club à 19h30 juste après le boulot le sac est dans la voiture et quand tu sorts vers 22h il n'y a plus de circulation.

Club de Bezons Argenteuil ???

Mais comme dis the Tétard, vas faire un tour un soir et vois ce que ça donne, je ne sais pas quand ils reprennent entrainement, pour les coordonnées du club vois sur site ffessm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLUB OCEANAUTE DE COURBEVOIE

PISCINE MUNICIPALE DE COURBEVOIE PLACE CHARLES DE GAULLE

92400 COURBEVOIE

 

 

Contact : MAY ANDRE

 

Activités du club :

Plongée scaphandre

Palmes, masque, tuba

Biologie subaquatique

Photographie subaquatique

Nage avec Palmes

Nage en eau-vive

Encadrement

Équipement

Brevet

 

Si tu as André May, il est très sympa,

pour l'age moyen: ??? il doit y avoir de tout quelques anciens comme André May qui sont au club depuis des lustres et aussi des nouveaux tu verras bien.

Pour y aller tu peux passer par le pont de COurbevoie ou pont de Neuilly,

a mon avis rentrer chez toi ou aller directement au club ne doit pas te rallonger bcp.

Souvent les gens mangent après la séance dans des restau à coté c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris-euh... :fou:

 

tu as en bas du message un petit bouton avec merque dessus "annoter", tu click dessus :) et tu as le texte du message ecris entre deux balises, c'est les "[" avec le mot QUOTE et /QUOTE dedant.

 

tu garde le texte de la citation que tu desir en prenant garde a ne pas modifier les balises. ben voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naya,

je viens de faire un tour sur leur site.

Il y a encore dans les moniteurs bénévoles, plein de copains sympa qui font vivrent le club depuis longtemps, mais il y a aussi plein de têtes nouvelles et jeunes, notemment au bureau, donc ça ne doit pas être qu'une bande de vieux croutons.

Par contre envoie un mail et inscris toi vite si tu veux ( penses à visite médicale) car si c'est comme avant, les places sont chères surtout pour les nouveaux.

Si tu y vas fais un bisous aux anciens de notre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as en bas du message un petit bouton avec merque dessus "annoter", tu click dessus :) et tu as le texte du message ecris entre deux balises, c'est les "[" avec le mot QUOTE et /QUOTE dedant.

 

tu garde le texte de la citation que tu desir en prenant garde a ne pas modifier les balises. ben voilou :D

 

 

yessss! Moi avoir compris! :bravo:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour info, je crois que je vais aller à Argenteuil. C'est en effet celui qui correspond le mieux à mon cas ( pas trop loin, entrainemts la veille de 2 jours où je ne travaille pas)

En tout cas merci pour l'aide de tous. :top:

Au fait si vous connaissez je prends toutes les infos complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour info, je crois que je vais aller à Argenteuil. C'est en effet celui qui correspond le mieux à mon cas ( pas trop loin, entrainemts la veille de 2 jours où je ne travaille pas)

En tout cas merci pour l'aide de tous. :top:

Au fait si vous connaissez je prends toutes les infos complémentaires.

Et bien merci à toi. profites en bien et à peut à bientôt sur d'autres discussion. Tiens nous au courant de ton évolution. Bonnes bulles et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à toi. profites en bien et à peut à bientôt sur d'autres discussion. Tiens nous au courant de ton évolution. Bonnes bulles et A+

Bye bye et pleins de petits poissons-rêve.(si, si, ça existe! Au fond , à droite, quand tu dors et que tu rêves, comme moi, que tu es en mer :chialle2: J'ai pas la mer-eu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Club de plonge

 

Salut Naya,

 

Je réagis un peu tardivement, mais l'ordi et moi çà fait deux. Si tu cherches tjs un club, sache que tu en as un à Chatou qui vient de se scinder en deux, pour ouvrir une nouvelle structure à Sartrouville avec les entraînements en fosse à Conflans notamment le dimanche à 14 ou 15h00 (çà te laisse faire la grasse mat...) avec d'autres entraînements possible le soir en semaine en piscine à St Germain en Laye, mais là c'est plus pour la condition physique !!!

Si tu veux plus d'info dis moi.... a ++++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naya,

 

Je réagis un peu tardivement, mais l'ordi et moi çà fait deux. Si tu cherches tjs un club, sache que tu en as un à Chatou qui vient de se scinder en deux, pour ouvrir une nouvelle structure à Sartrouville avec les entraînements en fosse à Conflans notamment le dimanche à 14 ou 15h00 (çà te laisse faire la grasse mat...) avec d'autres entraînements possible le soir en semaine en piscine à St Germain en Laye, mais là c'est plus pour la condition physique !!!

Si tu veux plus d'info dis moi.... a ++++ :D

Salut!

J'ai trouvé un club à Argenteuil qui me convient bien.

En tout cas, merci pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.