-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour, Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ? Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe. La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales. Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse. Merci et à bientôt.
By BIBOUT
Started -
21Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started -
4Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image? Merci d'avance pour vos retours
By max_mont
Started -
1Bonjour à tous, je sais que c'est plutôt dans les petites annonces que j'aurais dû poster cette demande mais nous ne sommes pas des professionnels et nous cherchons (pour un club associatif) un ou deux E1 pour encadrer de la plongée bouteille dans le 11ème arrondissement de Paris, 1 fois par semaine, le soir. N'hésiter pas à me contacter sur ce forum. Amicalement Philippe
By saint.gilles
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started
-
-
-
Recommended Posts