Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Arnaud_Castors

Plonger en Belgique dans des carrières lugubres, mais quelle horreur ?!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une émission diffusée à télévision belge la semaine passée depuis la carrière de Dour, cela m'a inspiré un billet sur le thème "mais qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à plonger dans des trous sombres et froids"

Il est visible ici : http://arnolgs.blogspot.be/2014/11/plonger-en-belgique-dans-des-lacs-et.html

vous me direz si cela vous "parle" ;-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour, J'aimerais connaitre la meilleure période pour se rendre à Djibouti (croisière plongée). Structure à me conseiller/déconseiller. Il y a au moins 2 structures à proposer des croisières dans cette région plutôt de Dec à Mars. Une source d'info (dont je ne suis pas très sur) me parle de  sept, oct, nov !!! Rien vu de très frais dans les différets post du forum. Merci pour vos réponses !
      • 9
        Ce soir, il passe un excellent film à la télé sur Arte : « le salaire de la peur ».   Je le dédie à tous les copains moniteurs de plongée qui connaissent « la peur sans le salaire ».  
      • 19
        Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici   Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court).   Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
      • 8
        Bonsoir à tous,    je fait partie d'un service de secours, y a t'il des professionel de la plongée ou autre plongeur qui pourrait me conseiller pour l'achat d'une combinaison pour ce domaine? domaine du secours.   Marque, materiaux,...   Merci à vous pour vos réponses.
      • 3
        Bonjour tout le monde,  Tout est dit dans le titre. Puisque les plongées au Vietnam m'ont été déconseillées, ....... Je suis donc à la recherche de conseils pour le golfe de Siam. Nous avons déjà plongé en croisière sur la côte est, et donc aimerions bien renouveler l'expérience mais fête fois ci dans le golfe de Thaïlande . Mais je n'y trouve croisière ..? Pourriez-vous me conseiller ?   Rien n'est encore défini , tout est à construire  Merci d'avance à vous 
    • Créer...