Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

icon hd net ready ou black edition, quelle différence ?

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        bonjour j'aimerais faire une croisière plongée en Egypte fin mai/début juin. ce serait la 1ère dans ce coin. Quel itinéraire me conseillez-vous ? Nous sommes des plongeurs expérimentés, on aime bien voir du gros, et des beaux récifs aussi (aha) merci de vos lumières
      • 4
        Bonjour, J'ai une camera sony rx 100 mark 3 dans un caisson nauticam 100 mts, monter sur un mini tray sealife avec une lampe bigblue 15,000 lumens. Je voudrais m'equipper d'un flash inon D200.  Pouvez vous me conseiller s'il vous plait comment faire le montage et comment connecter le flash au caisson et quel sont les nouveaux reglages et modifications a apporter pour faire de la photo. Merci bien d'avance
      • 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 14
        Bonjour,   J'aimerais acheter une caméra qui fait de belles photos et vidéos, mais je ne m'y connais pas du tout. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? (Ça serait pour des plongées à 30 mètres)   Merci!!
      • 22
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
    • Créer...