Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Coup de gueule] Plongée et modestie.


Chat Noir

Messages recommandés

Aller restons zen... Nous sommes en train de subir les désagréments du virtuel... Je m' explique: le soi disant" con" sur le virtuel,si vous le rencontrer en vrai s'avère être un mec sympa finalement... Alors ben moi je propose que l'on se rencontre ( par région pour commencer) autour d'une bonne bouffe et/ou pour une plongée et je suis sur que des affinités vont naître entre certains. La vie est trop courte pour se la compliquée.

+1. Depuis que j'ai rencontré pmk, je me suis aperçu qu'il est pas aussi con qu'il en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'écrivais plus haut qu'en 2008, j'avais déjà rencontré ou plongé avec plus de 100 contributeurs...

 

et, depuis, malgré un séjour outre mer, le chiffre a encore augmenté :surpris::vexe:

 

le centre Planet'Ocean organise une plongée demain matin et apres midi, au départ d'Hendaye.

Kikivien ? :devil:

 

Ca me fait penser que Pierre que tu as vu il y a un moment me tarabuste pour qu'on aille à trois taquiner le fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la fuite, la désertion, c'est mieux ? :non:

 

au lieu de nous dire que tu désertes, continue sur le sujet d'origine ; tu nous feras peut etre raccrocher :)

 

Suis pas maso...... Au nombre de fois ou je me suis faite envoyer sur les roses.... Je suis pas prête de retenter le coup .....

 

L'investissement personnel est a la hauteur de la richesse des échanges..... Quand on se sent bien quelque part on participe :)

 

La désertion c'est mieux?

Je sais pas..... Pour le moment je déserte dans l'océan indien toute plongeuse branque que je suis, ouai j'ai pas vos palmes ultra fashion , je ferais mes petites photos de naze mais je serais au soleil :)

 

Bon débat a vous :) je pense pas repasser par la avant de partir en vacance :) ( puis j'ai rien de fondamentalement important a rajouter aussi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré PMK, 2 fois chez lui à cherbourg et il est tout ce qu'il y a de plus sympa et normal, enfin la personnalité que j'ai vue ces jours là

 

 

PS : Désolé pour la lèche mais je compte bien retourner plonger à cherbourg , j'aime ca, c'est bizarre à dire mais c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas maso...... Au nombre de fois ou je me suis faite envoyer sur les roses.... Je suis pas prête de retenter le coup .....

 

L'investissement personnel est a la hauteur de la richesse des échanges..... Quand on se sent bien quelque part on participe :)

 

La désertion c'est mieux?

Je sais pas..... Pour le moment je déserte dans l'océan indien toute plongeuse branque que je suis, ouai j'ai pas vos palmes ultra fashion , je ferais mes petites photos de naze mais je serais au soleil :)

 

Bon débat a vous :) je pense pas repasser par la avant de partir en vacance :) ( puis j'ai rien de fondamentalement important a rajouter aussi....)

 

Ha merd', c'est le nouveau fil ou on se la pete quand on part plonger au soleil!!! Tres bon!!!

 

 

 

Franchement, me dites pas qu'on va etre obligé de poster à chaque fois, si? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré PMK, 2 fois chez lui à cherbourg et il est tout ce qu'il y a de plus sympa et normal, enfin la personnalité que j'ai vue ces jours là

 

 

PS : Désolé pour la lèche mais je compte bien retourner plonger à cherbourg , j'aime ca, c'est bizarre à dire mais c'est comme ca

Fayot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merd', c'est le nouveau fil ou on se la pete quand on part plonger au soleil!!! Tres bon!!!

 

 

 

Franchement, me dites pas qu'on va etre obligé de poster à chaque fois, si? :D

 

t'as des mecs qui se la petent parce qu'ils plongent profond, d'autres parce qu'ils plongent loin... donc beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a faut toujours qu'ils se la ramènent de toute façon, moi je plonge en mer rouge en polynésie aux maldives (rayer la mention inutile) :D ben moi je plonge à côté de chez moi, de toute façon j'ai pas les finances pour partir et je préfère 1/ plonger toutes les semaines que 3/4 semaines par an et 2/ investir cet argent dans mon futur recycleur (à 50€ par mois ça va le faire :D )

 

si on veut râler on peut toujours trouver qqchose à redire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.