Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Coup de gueule] Plongée et modestie.


Chat Noir

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca me fait penser que Pierre que tu as vu il y a un moment me tarabuste pour qu'on aille à trois taquiner le fond :D

 

 

mais, là, ça va sentir le paté : il ne reste plus que, peut etre, jeudi prochain (après la journée de demain)...

 

et sinon, ce sera en 2015 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a faut toujours qu'ils se la ramènent de toute façon, moi je plonge en mer rouge en polynésie aux maldives (rayer la mention inutile) :D ben moi je plonge à côté de chez moi, de toute façon j'ai pas les finances pour partir et je préfère 1/ plonger toutes les semaines que 3/4 semaines par an et 2/ investir cet argent dans mon futur recycleur (à 50€ par mois ça va le faire :D )

 

si on veut râler on peut toujours trouver qqchose à redire :D

 

(là je ne parle pas de toi obligatoirement mais je me sers de ce post)

 

mouais vachement moi que les profonds quand même

 

les tropicaux qui vont chercher 2500 espèces de biodiversité se contrefoutent que d'autres se contentent de 5 et ne les considèrent pas comme des ignares

 

pour avoir 50kg de matos est descendre à 70m dans de l'eau à 6°c n'est pas une référence et ne mérite pas de lauriers...

c'est juste à choix parmi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que ce thread se retrouve finalement etre révélateur des réelles frustrations de certains utilisateurs de ce forum au bout de quoi, allez, 8 pages? Le vernis aura mis un peu de temps à craquer sous les protestations malhabiles pour revenir sur l'ambiance habituelle ces derniers mois :) Bon, une première, c'est le groupe des mal aimés qui fait sa révolution :D C'est mignon :)

 

Franchement, vous devriez essayer au quotidien sur les autres sujets. C'est pas bon de garder autant de frustration au dedans de soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(là je ne parle pas de toi obligatoirement mais je me sers de ce post)

 

mouais vachement moi que les profonds quand même

 

les tropicaux qui vont chercher 2500 espèces de biodiversité se contrefoutent que d'autres se contentent de 5 et ne les considèrent pas comme des ignares

 

pour avoir 50kg de matos est descendre à 70m dans de l'eau à 6°c n'est pas une référence et ne mérite pas de lauriers...

c'est juste à choix parmi d'autres

 

euh je plaisantais hein, je m'en fous moi que tartempion aille plonger à droite ou à gauche, chacun prend son pied comme il l'entend ;) et je suis pas jalouse, parce que je m'éclate dans mon coin, comme ils s'éclatent dans le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.