-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello tout le monde, Est ce que quelqu'un a des informations sur cet incident relayé par le site du CFESM soit : Je plongeais au CIP de Bandol avant qu'il ne ferme et donc, je regarde toujours ce qui se passe dans ce coin. Si quelqu'un a des nouvelles, je serais preneur 👌
By jld75017
Started -
1bonjour, Je serai à Ustica, Italie, du 5 au 12 août, pour un séjour explo. Y a-t-il d'autres plongeuses et plongeurs francophones, membres du forum, ayant prévu d'y être à ces dates là et partants pour partager quelques apéros ? Merci !
By Awa Martigues
Started -
2slt, Je suis plongeur niv 3 et nitrox... ... je souhaite faire un séjour plongée au mois d'aout d'une semaine, j'ai un budget de 1500/2000e. Je pensais partir aux canaries par habitude car j'aime bien cette archipel. Mais je changerais bien de destination histoire de voir autres choses, flores, animaux etc... alors j'ai pensé a l'égyptes. Aprés lecture sur le forum FL team me semble assez fiable pour un séjour. J'ai également vu l'ucpa qui propose
By barradoz56
Started -
18Bonjour à tous, Ma douce a récemment passé son N1/OW et nous nous proposions d'aller plonger cet été début août ensemble pour l’étrenner (et accessoirement valider son OW). J'ai pensé à l'Egypte comme bon point de départ avec un rapport qualité/prix imbattable dans mes souvenirs... mais ça fait un bail que je n'y ai pas été. Nos profils : N3 plus de 500 plongées et N1... zéro plongées en mer. Nos budgets ne sont pas extensibles, et on espérait trouver quelque chose pour 10
By manumanu787
Started -
15Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi Qui
By DocTroll
Started
-
-
-
Recommended Posts