Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Backmount : Référence ou Vintage?


mattguines

Messages recommandés

Mais c'est une conspiration ou bien?....

J'ai des palmes bleues!

 

Deux coups de palmes au lieu d'un seul, dommage.

 

C'est pas grave en soi, c'est juste plus fatiguant sur les longues distances...

 

Les pires sont les jaunes, elles sont tellement lentes que tu continues d'avancer en back kick (je vous laisse quelques secondes pour la compréhension...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mattguines si ca te dit envoie moi ton courriel en MP et on peut organiser une sortie. On pourra faire un comparatif de chaque configuration et on devrait pouvoir trouver des solutions pour faire cohabiter les deux :)

Ce sera interessant d'en savoir un peu plus sur le GUE si tu veux bien éclairer ma lanterne sur cette configuration de référence.

Si ca ne te dérange pas que mes palmes soient jaunes ce qui explique mon piètre palmage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattguines si ca te dit envoie moi ton courriel en MP et on peut organiser une sortie. On pourra faire un comparatif de chaque configuration et on devrait pouvoir trouver des solutions pour faire cohabiter les deux :)

Ce sera interessant d'en savoir un peu plus sur le GUE si tu veux bien éclairer ma lanterne sur cette configuration de référence.

Si ca ne te dérange pas que mes palmes soient jaunes ce qui explique mon piètre palmage :)

 

Une invitation a plongée ne se refuse pas... et on peu faire du covoiturage en plus :)

Pour les palmes jaune je palmerai un coup sur deux pour ne pas t eppuiser :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ben voilà une bonne chose encore!

Grace au forum vous allez vous rencontrer et nous faire un beau CR de cette plongée. ;)

Mattguines tu vas voir Signix est vraiment super gentil et un bon plongeur. Tu y verras plus clair après sur le Sidemount.

Après pour les palmes, je ne me prononcerai pas... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une conspiration ou bien?....

J'ai des palmes bleues!

 

Ben ouai qu'est ce que tu veux Greg, personne n'est parfait !!

 

@djxnorb : faux tu fais parti de la FFPHS !!

 

 

Pour ce qui est de l'article quand je lis ça : "Des mois de recherches, d'études et de collaboration avec des plongeurs side mount très expérimentés ...."

 

Pour finir avec un équipement pas optimisé et des procédures à la va que j'te pousse, je me dis qu'il y a encore quand même pas mal de taf ....

 

Pour le reste n'ecouter ni wolf ni djxnorb ( si ça vous fait trop long à ecrire vous pouvez utiliser Ken comme pseudo ça marche bien aussi ... ) il ne plonge jamais !! :-)))

 

 

Quand aux palmes ... je suis désespéré .... noires on a dit .... noires ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Loule :+1:

 

Oui la MST est un groupe secret, une véritable organisation hierarchisée :grimace: de la Fédération Française de Plongée Hors Structure. (On est pas dans la merde) :captain:

 

On a accepté Greg (Wolf) avec ses palmes bleues parce qu'on avait des priorités à gérer avec les filles dans le groupe entre Niki qui voulait nous imposer le rose et Mélanie avec ses palmes jaunes.... Maintenant on va s'attaquer à toi Greg attention on ne veut que des palmes NOIRES. :top:

 

T'as raison faut qu'on aille plonger ça fait trop longtemps. :tromaran: Jeudi soir on s'en fait une du bord?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mes formations (Nx et Tx) je trouvais que les blocs décos qui pendouillent c'était pas top (pour pas dire complètement naze).

Donc aujourd'hui je les accroche façon SM (bien collés au corp juste en ajoutant 1 petit élastique à 2 balles), ce qui me permet de retrouver une aisance et une glisse relative en configuration lourde (BI 10 + 2 décos).

 

:mazette: B##del j'y avais jamais pensé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ben voilà une bonne chose encore!

Grace au forum vous allez vous rencontrer et nous faire un beau CR de cette plongée. ;)

Mattguines tu vas voir Signix est vraiment super gentil et un bon plongeur. Tu y verras plus clair après sur le Sidemount.

Après pour les palmes, je ne me prononcerai pas... LOL

 

Un sidemount et un Backmount DIR ensemble a plonger voila une chose concrete ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.