Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Wanted "Doudou".


Cedrick

Messages recommandés

Alors, par pure gentillesse et solidarité, je relaye ici les petits panneaux que j'ai vu fleurir depuis hier sur certains murs et arbres du quartier des Bisounours de P.com ce week end.

 

Il semblerait en effet que certaines personnes aient égaré leur doudou lors des émeutes de cette semaine sur la place du Forum Principal.

Je leur souhaite bien évidemment de le retrouver, ce qui mettra sans doute un terme à une semaine difficile nerveusement pour certains :)

 

private-category-wanted-img.jpg

 

Gros bisous et ouvrez l'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééééééé ? :eek:Mais non je ne suis pas perdu. :grimace:

 

Pas toi l'autre :demon:

 

Ah c'est pour ça que je me sens si seul . :decu:

 

Voila c'est ça ! :top:

Bon je file chercher au fond de moi mais si je ne suis pas revenu bientot envoyez les secour car c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment :tromaran:

 

Enfin perso je lui trouve un air de Lapinou à ce Doudou, mais il n’admettra jamais qu'il peut être un gentil Lapinou :D.

 

Mais en fait sous ses airs rustre et un peu brutaux c'est une crème, mais ne lui dites jamais on ne sait jamais de quoi il est capable :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 12
      Hello   je cherche une formation Trimix Normo de bonne qualité, si possible sur Marseille.   Une recherche sur le forum n'a rien donné de probant (je me suis arrété en 2010).   Je sais que du coté de Cavalaire ou de La Londe je trouverai mon bonheur... mais mon hébergement, je l'ai à Marseille, moi   Ceci dit, s'il faut je pousserai jusque dans le Var.   Des conseils ?   Merci !
    • 0
      Hello,   Tout est dans le titre. Ou presque ...   A partir du 18/10, je recherche deux équipiers (de préférence recycleux) Tx, pour des plongées entre Hyères et Nice dans la zone 80 / 120 à partir de mon canot SR.   [YOUTUBE] [/YOUTUBE]     Plongées en binome avec "tiers tournant" en sécu. de surface.   Hébergement gracieux possible sur Hyères comme sur Nice. Permis côtier nécessaire. Expérience de la manoeuvre canot 30' bi-moteur appréciée.   Cordialement,  
    • 0
      Pour faire une surprise a un ami qui en a un super souvenir , je cherche si quelqu'un saurait ce qu'est devenu jacques masson qui etait moniteur de plongee au club med vers 1960 et etait originaire de nice ; merci d'avance pour toute info...meme si elle n'est pas bonne !
    • 40
      Salut,   Quelqu'un aurait-il les coordonnées perso de Cédric Verdier car cela fait plus de deux mois que je n'obtiens aucune réponse à mes mails.   Un copain et moi même avons suivi un stage trimix en CCR Megalodon à St Raphaël au mois d'août 2009 avec Cédric Verdier. Que du bonheur, vraiment top comme formation, par contre quelle déception depuis : nous attendons toujours nos cartes TDI et Cédric ne répond plus à nos mails !   J'ai essayé de passer par son ex femme Evelyne qui bosse d
    • 25
      Bonjour, je suis en classes prepa SPE-PC et je dois preparer un TIPE pour passer mes concours.   Je suis plongeuse et je voulais que mon sujet soit en rapport.   Mon probleme : Je suis nulle en physique donc j'ai pris une dominante chimie.   ET JE NE TROUVE PAS D'EXPERIENCE A REALISER FACILEMENT DANS UN LABO pauvrement fournit soit dit en passant.   Voila, s'il y a des chimistes, ou des passionnes de chimie, j'en appelle a vous pour me souffler une idee d'experience qui associe chimi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.