-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à Tous, Propriétaire depuis peu du G2 ! je le trouve assez réussi, il n'est pas trop imposant et portant très lisible. Les différents types d'affichage sont une bonne idée. Lors de ma dernière plongée avec celui ci dans une eau avec une visibilité très limité, j'ai voulu testé le compas ! Et la problème ! Il semble très sensible à l'inclinaison, ce qui sous l'eau, le rends quasi inutilisable ! Rien n'indique clairement que l'inclinaison est bonne, d'aut
By Fixxx27
Started -
2Bonjour, Je viens de donner a mon epouse mon iPhone SE et j'ai recuperé son iPhone 6. Ne sachant pas quoi en faire j'ai trouvé un caisson Sea Frogs a un prix abordable. Probleme l'app censée faire fonctionner le telephone ne marche pas... Quelqu'un a ce type de caisson ou as t il eu un probleme similaire ? les echanges avec Sea Frogs ou des vendeurs de ce materiel ne sont pas tres constructifs... Merci de votre aide
By JPD
Started -
34Bonjour tout le monde, J'attaque une qualification nitrox confirmé, ce qui m'amène à essayer de bien comprendre comment fonctionne mon Suunto D5 en mode multigaz. Je vous avoue que je suis un peu perdu par la notice. A la remontée, la notice confirme que l'ordinateur préconise bien un changement de gaz à une profondeur donnée (à la MOD du gaz approprié) mais je n'arrive pas à comprendre si: - l'algorithme de déco tient automatiquement compte du changement de gaz à cette profondeur
By tom0tom
Started -
3Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ?
By Corentin279
Started -
1Bonjour, J'habite à Lannion en côte d'Armor et je cherche à apprendre l'Apnée. Je ne trouve pas d'infos ni de contact sur le sujet à proximité. Il pourrait aussi bien s'agir de cours réguliers que de stages ponctuels avec des professionnels de l'apnée... Si quelqu'un a des infos sur le sujet, d'avance, un grand merci à vous. Céline
By Célinette22
Started
-
-
-
Recommended Posts