-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4bonjour je suis etudiant en 1ere S et je dois presenter un tpe qui porterra sur la baudroie abyssale je me demandais si des gens du fofo s'y connaisse bien ou si il on des doc a me donner voila merci a tous
Par flambyby
Commencé -
23Bonsoir tout le monde, Aprés moultes péripéties d'hier soir, certains comprendront, je vous re-met une petite partie de mon film vous montrant un e jolie Baudroie ou Lotte, comme vous voulez Allez j'y vais!!!! [dailymotion]xfeQq3XkFksX76OMH[/dailymotion] Normalement çà doit fonctionner, car je n'ai changer aucun réglage depuis hier "soir"
Par Pingouin
Commencé -
16Samedi 14/05 Arte (voie hertzienne) – 20 h 40 – 21 h 35 “Expédition dans les abysses” Quand une baleine apporte la vie dans les profondeurs… "Imaginez : un désert de sédiments écrasé par une pression effroyable, baigné dans les ténèbres perpétuelles, le silence et le froid, sans aucune autre ressource alimentaire que la fine pluie particulaire provenant avec parcimonie de la surface... Imaginez le choc que représente, dans ce contexte de torpeur, la chute d’un géant de cinqu
Par Vince
Commencé
-
-
-
Messages recommandés