Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un OSTC Sport, est-ce bien raisonnable?

guyloup
 Share

Recommended Posts

Donc tu reprends toujours manuellement les données de palier indiquées sur tes 2 ordis? Et tu vérifies ensuite leur cohérence sur tes tables? :tromaran:

non, pourquoi ?

tant qu'il y en a un qui marche, j'ignore l'autre, qui a généralement le temps de re-devenir raisonnable le lendemain.

sinon, j'adapte mes plongées.

• Replies 214
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je veux pas être tout en noir moi, je suis pas DIR :D pis de toute façon mes palmes sont rouges et noires et je veux pas en changer :hehe:

Moi je disais ça, c'était surtout pour te citer à nouveau :D

PS : j'ai des palmes jaunes car je n'aime pas les noires :eek:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        De retour dans les îles, des plongeurs et encadrants me racontent avoir vécu un accident de plongée malheureusement assez typique. Mais qui a eu l’intérêt de révéler une situation médicale préoccupante pour la victime.   De ce que j’ai pris en discutant avec divers protagonistes : - Petite plongée cool du we, - 2 palanquées décident de se suivre, -:Palanquée 1, une plongeuse N1, la soixantaine, qui a commencé la plongée sur le tard, N1 validé, mais connue pour son n
      • 84
        Bonjour,   L'arrêté modifiant le code du sport est paru ce jour au journal officiel: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046600414   Il permet désormais en France d'être autonome à 12 et 20m dès 16 ans (PA12 et PA20) et à 40m dès 17 ans (PA40).   Je ne pensais pas que ce projet irait à son terme aussi vite, c'est une bonne nouvelle.   (Je le mets dans la rubrique news mais ça touche à la fois la plongée enfants, les niveaux et prérogativ
      • 261
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 11
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
      • 43
        Bonsoir,   Quelques jours que je tourne en rond avec un choix pas simple. Je ne vous demande pas de choisir à ma place, mais juste de me faire d'éventuelles remarques appropriées qui peuvent m'aider.   J'ai un i330R j'en suis super contente mais je l'ai passé à mon fils. Je dois acheter un nouvel ordinateur.   Je suis en plongée récréative (Plongeur Autonome dans les années 85-95, rien ensuite avant PADI depuis 2021), divemaster et CMAS 3* en cours, je m'intéresse à
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.