Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

N4: testez vos connaissances théorique


lemaltais17

Messages recommandés

Salut!

Évaluez votre Niveau de connaissances sur la Théorie de niveau 4.

J'ai compilé les sujet d'Annales sous forme de Questions/Réponses de façon ludique classées en Rubrique.

Je viens de terminer le 1er onglet concernant "les Accidents".

Les autres thèmes seront mis en ligne par la suite...

www.lemaltais.fr/diver.php

Je vous demande juste de remplir le formulaire d'inscription pour consulter Gratuitement et sans engagement mon site.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
pourquoi faut-il s'inscrire pour remplir ce genre de test ?

C'est mon seul moyen d’apprécier la fréquentation de mon site et l’intérêt que vous lui portez...

 

La page d'accueil montre le squelette du site et les infos fournies.

Pour ceux à qui ça peut intéresser ils peuvent s'inscrire, le cas contraire...

 

Plus d'1 millier d'heure pour sa réalisation et mise à jour et toujours aucun sponsore pour financer les frais d’hébergement...

Mais mon plaisir se trouve sur la transmission de ma passion et de mon savoir donc je continue a enrichir mon site et il en reste un paquet pour le N4!

Plus vous serez d'inscrits, plus vous diffuserez son existence autour de vous et plus mon boulot sera gratifié!

 

Merci d'ailleurs à tous les inscrits qui visitent régulièrement mon site à qui je donne rdv sur ma page FB pour pouvoir échanger!

 

J’espère avoir convenablement répondu à ton interrogation

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 80
      Bonjour,   Dans le cadre du nouveau MFT mars 2020, il et prévu 4 épreuves théoriques :   - Décompression ; épreuve 10 ; - Anatomie, physiologie et physiopathologie du plongeur ; épreuve 11 ; - Aspects théoriques de l’activité ; épreuve 12 . - Cadre règlementaire de l’activité ; épreuve 13.   Il est précisé que "La durée de l’ensemble des trois épreuves écrites ,N° 10 , 11 et 12, ne doit pas excéder 2 heures et 15 minutes". Qu'en est-il de l'épreuve 13
    • 141
      Bonjour à tous et bonne année, Au cours d’un cours théorique, j’ai été surpris de la réaction d’autres moniteurs sur deux points que j’avais présenté. J’aimerais avoir votre avis et explication.   1/ Au sujet de notre stab pour modifier sa flottabilité, on m’a demandé des précisions. J’ai avancé les points suivants : ·        On doit compenser la variation de volume de la combi à cause de la pression. ·        On doit compenser les kg que l’on va perdre dans le bloc au f
    • 9
      Bien sûr, voici votre message formulé de manière plus conviviale : --- Salut à toutes et à tous ! Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà grâce à ma chaîne YouTube "Manati Dive Tv", anciennement connue sous le nom de "Tutos Plongée". J'ai été absent de YouTube pendant de nombreux mois, le temps de faire le point et de réfléchir à la manière dont je voulais faire évoluer la chaîne... Après mûre réflexion, j'ai décidé de relancer la chaîne dans les prochaines s
    • 12
      Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
    • 12
      Salut à tous,   Nous partons avec ma moitié (elle AOW, 80 plongées, moi niveau 2, 200 plonges) en Colombie en février...   Évidemment, Une croisière à Malpelo nous titille fortement... Néanmoins, j'ai du mal à trouver des infos (et des propositions) pour cette destination, d'autant que nous cherchons à réserver une croisière à partir de la Colombie puisque nous y serons déjà et non pas à partir de France...   Certains d'entre vous ont-ils des adresses, bon plan de croisière sérieuse ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.