Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Saint-Luce ou diamant (Martinique)

agarros
 Share

Recommended Posts

Finalement je n'ai plongé que chez Linda (Bubble Dive).

Effectivement, petite structure très sympa ... le baptême de mon fils s'est super bien passé, ma copine N1 était ravie ... et j'ai même pu faire le Nahoon tranquillement (nous étions 2 sur le site) :D

Oui oui, elles attendent tranquillement dans la carte SD du Canon lol

Promis, j'en mets sur FB ... prochainement :)

(Par contre, le Nahoon ne rendra rien : le flash n'est pas assez puissant pour retranscrire les ambiances)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 67
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 7
        Lorsqu’on a déjà été condamné, il faut parfois réfléchir avant de faire appel :   https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/homicide-involontaire-de-lionel-longlade-aux-anses-d-arlet-5-ans-de-prison-en-appel-579519.php   Pour mémoire, il s’agissait d’un plongeur (gendarme en vacances) en apnée qui nageait avec une bouée de signalisation. Il avait été heurté par un bateau, qui ne s’était rendu compte de rien. Ce sont des témoignages qui ont permis l’i
      • 6
        Bonjour, un club à recommander sur la Martinique ? Plutôt vers le Diamant ? merci et bonnes fêtes à tous 
      • 10
        Bonjour, Nous partons après Noël pour 12 jours en Martinique (si le test est négatif !!🤒). Je suis N3 depuis septembre et ma copine ne plonge pas. Je recherche donc un endroit qui permette de faire un peu de plongée, mais aussi (et surtout) de découvrir l’île. On envisage de faire 7 jours au sud (diamant, sainte Luce ?) et 5 au nord (saint pierre ?). Cela vous paraît opportun ? Pour pouvoir plonger le plus possible sans monopoliser le planning (disons 3 voire 4 sorties), je c
      • 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
    • Create New...