-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Après la première série de questions et réponses, nous poursuivons notre exploration des « faux mythes » relatifs à la décompression. (demande d'autorisation à DAN en cours)
By untelosa
Started -
49Bonsoir à toutes et à tous, Je place cela sur le forum principal. Pour des raisons qui je pense, ne surprendrons pas les membres du forum, Je suis tenté par la SNSM !. Je parle d' être actif. Mon expérience est maigre, sauf à avoir été remorqué un jour étant en panne ( le zodiak ) : un peu plus de 900 euros. Je sais bien que le sauvetage des vies est gratuit et le sauvetage des biens payant. Ceci dit, il doit bien y avoir de gentils plongeurs ou plongeuses qui en sont? . Après avoi
By KERNEUR17
Started -
2Dans le dernier "Plongeurs International" entre autres reportages un sujet de Francis le Guen sur les métiers de la plongée "passer pro, mythes et réalités", et à cette occasion , reportage à l'Ecole Nationale des Scaphandriers de St Mandrier (83)
By Diver-84
Started -
105Salut à tous, Je sais que je risque de me faire lyncher (j'ai l'habitude!) mais je vais quand même partager cette vidéo qui pourrait aider pas mal de monde. Perso. je suis ces vidéos depuis un an et c'est impressionnant le nombre d'infos que j'ai acquis. Je suis passé aux jus moi aussi... [YOUTUBE]yW00l5M6CAc[/YOUTUBE] Aujourd'hui thierry parle d'hydratation... sujet au combien important pour le plongeur... surtout pour celui qui tire sur son corps... et pour tous ceu
By Guillaume56
Started
-
-
-
Recommended Posts