Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Soyez les bienvenus plonger sur "Zenobia" la Chypre

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 104
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 1
        Pour ceux qui veulent aller en Zélande ce WE. L'autoroute entre la Belgique et les Pays-Bas est fermée entre le vendredi 24 à 21.00h jusqu'au lundi 27 à 5.00h https://www.tholen.nl/_Resources/Persistent/2/a/6/f/2a6f4f592e5b31bb152b1435befe36faface5006/RWS_ A4 Belgische Grens tot knp Markiezaat WEB-800x464.jpg Une alternative plus courte consiste à prendre la N289 à Putte   https://www.google.nl/maps/dir/Putte/51.5145753,4.17718/@51.4473258,4.1756306,11.42z/data=!4m8!4m7!
      • 13
        Pour ceux que cela interresse, j'avais un dome pour mon 10.5 qui été assez nettement marqué par des rayures relativement importantes tout de même. Suivant la nature et la couleur de l'arrière plan cela se voyait sur certaines photos.   Je suis allé chez plusieurs opticiens afin de voir si il y avait quelques choses à faire mais sans résultats. Finalement c'est auprès d'un bijoutier que j'ai obtenu satisfaction, celui ci m'a poli la partie du dome abîmé et je viens de le recupérer quasimen
      • 35
        Suite aux soucis récurent du compas du G2, je me pose la question de l'utilité de cette fonction.   Si vous utilisez un compas d'ordi, je serai curieux d'avoir vos avis. Il serait aussi intéressant d'avoir les marques/modèles d'ordi si vous utilisez le compas, etc....   Merci   
      • 1
        Bonjour à tous (et toutes bien sur),   Suite à un changement chez l’hébergeur de la solution de messagerie, certains mails contenaient des liens non fonctionnels depuis quelques temps (dont les mail d'activation de compte et d'email... pratique !).   Du coup j'ai changé de solution et en plus le site va faire quelques économies au passage. Dorénavant, si les mails envoyés à votre adresse sont rejetés ou signalé comme du spam, votre compte sera automatiquement marqué en r
    • Create New...