-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
30Bonjour Comment savoir le poids idéal pour plomber les chevilles ? il y a des 500 , 750 , voir même 1 kgs par cheville . bav
By alain1310
Started -
261Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
7Bonjour à tous. Equipé d'un boitier hybride, Sony A6400, je souhaite faire l'acquisition d'un objectif macro (un vrai 1:1). Mon choix se porte sur deux objectifs qui correspondent à la monture du boitier et aux possibilités d'adaptation du caisson Ikelite : un 50 mm (lg déplié environ 100 mm, 71 mm replié) avec une distance de MAP de 16 cm et un 90 mm (lg de 13 cm !) avec un distance de MAP de 28 cm qui semble être une rolls sur ce secteur photographique. Pour tout dire, c'
By BlueVince
Started -
3Hello happy tax payer J'ai eu une idée "saute-grenue" ce matin ; "et si on organisait une initiation au SM comme "sortie" (de mon club) ?" Disons qu'on serait 5 ou 6, un club de la RP ==> plutôt un hôte à portée de TGV, avec logement possible proche ; certainement sur un WE. N'ayant pas d'idée très claire sur le contenu de cette initiation, intéressé par quelques éléments de son contenu. Auriez-vous des propositions ? En mp si des pe
By Motardplongeur
Started
-
-
-
Recommended Posts