Séjour en Egypte à El Qseir, hotel Radisson Blu
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started -
20Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started -
11Chose promise, chose due, En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣 Question organisation, il n'est plu
By gaellepoulpe
Started -
3Bonjour a tous j'envisage une croisière sud sur le dolce vita. je suis a la recherche d'info sur ce bateau depuis sa rénovation 2018. expérience récente 2021-2022 sur ce bateau? je suis preneur d'info (bateau et dive master) merci
By marco35
Started -
14Bonjour, J'envisage un séjour en Egypte, pour plonger en Mer Rouge. Je recherche un site pour plongeur et non plongeur. L'idéal serait un hôtel avec un reef. Avez-vous un tuyau ? Connaissez-vous cet établissement https://www.red-sea-relax.com/ Merci à vous. Laurent
By LC12
Started
-
-
-
Recommended Posts