Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
tokai

gopro Nouméa

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous ou l'on peut acheter une Gopro à Nouméa?

En vous remerciant

Tu as plusieurs shop qui le font:

-Connexion

-Marine Corail

-Mer passion (apparement c'est lui de distributeur officiel les autres revendent)

-Decathlon il me semble..

Ou d'occaz sur annonces.nc

sans oublier l'importateur officiel qui a ses locaux au shop center vata

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Le club de plongée l'Amédée Diving à Nouméa condamné. 6 mois de fermeture. Edifiant !
      • 5 603
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,     Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.   J'a
      • 1
        Bonjour   j’aimerai acheter un Dôme pour faire des vidéo avant plongé mi eau mi surface , puis utiliser le Dôme pour filmer ensuite pendant la plongé Max -40 mètres quelqu’un a déjà eu l’ocassion de Tester ce genre de matériel ? j’attend vos retour et vos avis merci   °°°ooOOOooo°°°
      • 0
        J’utilise depuis pas mal de temps la wetlense diopter pour macro macromate de backscatter, mais j’ai vu récemment le même genre de lentille bien moins cher sur AliExpress ( il suffit juste de taper gopro macro dans recherche ) pour quelques dizaines d’euros. Est ce que parmis vous des personnes ont déjà essayé ce genre de lentille, et y a t il une réelle différence comparé à la macromate, sachant qu’ils la vendent dans les 150 euros ?   je ne pense pas franchement que la macromate soit si
    • Créer...