Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Y a vraiment des magasins qui se foutent de notre gueule !

Messages recommandés

• Réponses 55
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin personne ne t'oblige à acheter .

Moi perso j'achète chez les 2, satisfait des 2 . Mais j'aime le contact vendeur chez plongéquilibre .

J'ai payé ma wing 50€ de plus chez eux, mais je m'en fous, je paye aussi l'aspect humain de la chose . Chacun son truc .

Et faut pas oublier que plongéquilibre a des charges plus élevés qu'un magasin juste en ligne (à moins qu'innodive ait un magasin physique, je ne sais pas)

Arf c'est le commerce :D .

Rien de neuf sous le soleil....

Anecdote alakon dont tout le monde se fou... :tromaran: .

Je fais les kdos de noël. Dans un centre commercial, le même jour, la même heure, 2 magasins physiques aux prestations similaires : Carrefour et la Grande Récré.

La même boite de Lego : 32€ chez Carrefour et 53€ à la grande récré :fou: :fou: .

No comment.... bon ok on n'est pas sur un forum Lego :bravo: .

Ouais enfin je persiste, personne force a acheter et aujourd'hui plus que n'importe quand, il est très facile de trouver le prix moyen en ligne .

De là à créer un gopic avec pour seul but : vomir sur un magasin qui ne lui a rien fait, je comprend pas .

Moi je persiste , plongequilibre c'est une équipe sérieuse et très à l'écoute .

Parce que l'orientation d'un commerce entre en compte pour déterminer les prix d'achat de ses marchandises?

Ah bon...

de par les quantités vendues, oui.

si tu achètes 1 ou si tu achètes 100, les conditions d'achat ne sont généralement pas les mêmes.

et selon l'orientation du magasin, tu auras la possibilité de vendre 1, ou de vendre 100.

mais si tu en achètes 5 ou 50, tu auras un rabais de quoi, 15% sur le prix d'achat du truc ? (qui doit valoir une dizaine d'Euros)

rien qui justifie une différence de prix pareille...