Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Y a vraiment des magasins qui se foutent de notre gueule !


Guillaume56

Messages recommandés

Qualité de service médiocre, comportements déplacés, pénibles en règle générale.

Te faire venir en t'assurant qu'on a ce que tu veux, de la marque que tu veux, arriver et personne ne sait de quoi tu parles, et la marque en question n'est pas dispo.

Essayer des combis en essuyant des regards et remarques graveuleux de la part d'un des employé (5mm, c'est pas non plus la grande classe de la sexy attitude, et quand bien même, ça ne justifie rien.)

Essayer de te refourguer ce que tu n'as pas demandé (en étant insistant; je comprend le principe de "la vente complémentaire" mais une fois la question posée et la réponse négative reçue, on peut s'arreter il me semble.)

Mouais ... -_-'

T'es tombé sur une mauvaise enseigne et basta.

 

Personnellement, chaque fois que je passe chez eux (boutique de Tlse-Labège) je ne suis jamais déçu. Là je viens de m'équiper d'un phare, je ne l'ai pas acheté du premier coup et je suis revenus quelques fois avec mes questions et mes essais et le vendeur a été super patient dans ses conseils.

 

Chaque fois que j'y vais j'ai eu à faire à 2 vendeurs vraiment supers sympas et compétents et ils brassent large en clientèle (du plongeur passionné au mec qui vient s'acheter un tuba).

J'y suis allé plusieurs fois sans rien acheter, juste pour me renseigner sur certains produits ou avoir des conseils sur du matériel (choix, entretiens, ...) et je peux te garantir qu'ils sont largement plus sympas que certains membres d'ici qui n'hésitent pas à te faire passer pour un con dès lors que tu ne mets pas une virgule au bon endroit dans un post.

 

Te faire venir en t'assurant qu'on a ce que tu veux, de la marque que tu veux, arriver et personne ne sait de quoi tu parles, et la marque en question n'est pas dispo.
Chaque fois que j'ai commandé, j'ai expliqué que j'étais de passage sur Tlse pour seulement 2 semaines max et chaque fois ils se sont dépatouillés pour me fournir mes commandes dans les temps, à l'exception d'une fois où ils m'ont clairement dit avant la commande qu'ils ne respecteraient pas les délais ... ben j'ai commandé et j'ai attendu mon retour suivant (plusieurs mois) et ma commande m'attendait tranquillou.

 

Donc les généralités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, mais tu compares, non pas deux enseignes, mais deux mondes différents ! Tlse c'est autre chose au niveau convivialité !

...largement plus sympas que certains membres d'ici qui n'hésitent pas à te faire passer pour un con dès lors que tu ne mets pas une virgule au bon endroit dans un post.

Poum, le scud est envoyé ! :lol: c'est Chatounette qui va être contente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ... j'ai oublié d'enlever cette phrase pendant ma relecture, je savais bien que ça n'allait pas passer inaperçu :D (après l'idée n'est pas non plus de relancer le topic de black cat).

Ha oui et meilleurs vœux 2015

 

sans compter qu'il faut éviter de généraliser à propos de la qualité de service, dans un magasin avec de multiples vendeurs...

Un jour, on peut tomber bien, le lendemain, on peut tomber sur le stagiaire qui applique à la lettre les consignes du chef de rayon ou sur celui qui a mal passé son week end et qui est "grognon" (ou discourtois/lourdeau)

+1 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce fil !

Un mec s'énerve tout seul parce qu'il a trouvé une boutique qui vend un raccord à la con 3 fois plus cher que ce qu'il voudrait. :rolleyes:

 

Non content d'avoir trouvé un concurrent qui le vend à un prix qui lui convient, il s'en sert pour arguer que le premier est un escroc et le discréditer ... alors que personne ne l'obligeait à l'acheter plein tarif dans la boutique la plus chère !

 

La plupart des clients aurait simplement fait jouer la loi du marché et acheté au moins cher. D'autres préfèrent monter "l'affaire" en esclandre. Comme quoi, faire monter la sauce est un art ... ;)

 

Au passage, on admirera aussi un certain talent dans l'art de dézinguer tout azimut :

 

Le commerçant est un vilain charlatan parce qu'il vend plus cher qu'un autre ...

 

 

Le commerçant est un con parce qu'il n'a pas fait une étude de marché sur le raccord coudé HP ...

 

 

Un forumeur n'a pas le droit de citer parce qu'il s'est trompé sur la nature exacte du produit ...

 

 

Un autre est renvoyé dans les cordes avec un conseil sur son propre métier ...

 

 

Bref, faut avouer Guillaume que tu excèles dans l'art de faire l'unanimité ... contre toi ... ! :D

Mais c'est toujours un plaisir de te lire quand tu es en forme comme ça ! :hehe:

 

Je pense que tu as parfaitement cerné le personnage Phil...

 

Bonne année

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bien fait!

 

Excellent !

Ca me rappelle une anecdote (navrante d'insignifiance mais bon c'est pas grave :) )

C'était dans une contrée reculée (la Bretagne), j'entre dans une boulangerie et demande niaisement une baguette.

Devant le regard interrogativo-soupçonneux de la serveuse... n'écoutant que mon courage et sans même vérifier la marge bénéficiaire de la commerçante, j'ai sorti le couteau (Mares snake) que j'ai toujours au mollet et l'ai poignardé 12 fois. (faut bien l'amortir je l'avais jamais utilisé ce truc)

Mais bon en revanche j'ai bouffé du pain de mie pendant une semaine...:decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.