-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
7Voilà mon petit retour de notre court séjour d’une semaine sur l’ile de Dreamland dans l’atoll de BAA Voyage via Etihad, franchement c’est, je trouve, la moins bonne des 3 compagnies des émirats, siège limites, repas quelconque… c’était la 2ème fois avec eux et dans le futur si je peux éviter… On a profité du long arrêt à Abu Dhabi pour aller manger quelque chose de plus à notre gout. Transfert en hydravion, sans soucis, malgré la fatigue c’est toujours aussi sympa de reg
By Lioson
Started -
2Taxe de séjour Depuis 2022, Bonaire a mis en vigueur une taxe de séjour (75$ en 2022) à payer à l’aéroport ou plus facilement sur le site gouvernemental « tourismtax.bonairegov.com » avant le départ. La « taxe nature STINAPA » n’est pas inclue dans cette taxe. Taxe nature A partir de janvier 2023, la taxe nature est simplifié pour toutes les activités aquatiques : plongée, kitesurf… La taxe est de 40$ (2023) par année civile. Elle donne droit à l’entrée du WSNP. Les e
By JCT1953
Started -
5Notre prochain voyage : Basse Californie et Mer de Cortez en Septembre 2023. Je suis intéressé par vos retours sur cette destination mais aussi vos bons plans et conseils. Agence conseillée ou pas nécessaire ? 2 semaines suffisent ? Des visites sympas hors plongées ? Et surtout sous l'eau les requins marteaux seront-ils au rendez-vous ?😉 Merci
By pouy65
Started -
17Après un premier séjour en 2021 qui nous avait littéralement emballé, nous avons décidé à la fin de l’automne d’y retourner en juillet de cette année afin de profiter pleinement de cette destination conjuguant jolies plongées et liberté absolue. Pour préparer ce voyage, je ne peux que conseiller l’excellent guide rédigé par Jean-Claude Taymans alias JCT (http://www.jctdive.be/page-version2004/website-plongee-bord/index.html) qui donne tous les éléments pour choisir son type d’héberge
By spielou
Started
-
-
-
Recommended Posts