Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hebergement gratuit

ericb9909

Recommended Posts

Bonjour à tous.

je reprends en2016 une structure de plongee dans les antilles.

je disposerai à ce moment là d une chambre pouvant héberger 2 plongeurs. Je pense proposer des formations avec hebergement gratuit durant certaines periodes (JUIN septembre octobre voire novembre) est ce que cela répondrait à une demande ??

Autre question combien souhaiteriez vous mettre au max en roro pour la loc de cette chambre durant la haute saison sur la base d une chambre pour 2 personnes.

Bonnes bulles

Eric

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour,   Je suis en train de regarder pour organiser une semaine sur la polynesie (oui, seulement 1 semaine, car de chez moi San Francisco, c est plus rapide que depuis la france).   Le plan est de faire 3 jours sur Rangi, ou j ai deja des contacts, et 4 jours sur Tikehau. Donc je fais appel a la communaute, pour des infos, assez recentes, sur Tikehau, aussi bien sur les centres de plongees ( je crois en avoir vu 3 ), et aussi sur l hebergement.   Merci
    • 1
      Bonsoir 😊 Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique.  La Méditerranée est très chère à cette période.  Merci d'avance pour vos conseils.  Bonne soirée 😉 
    • 1
      Bonsoir 😊   Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique.    La Méditerranée est très chère à cette période.    Merci d'avance pour vos conseils.    Bonne soirée 😉 
    • 5
      Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
    • 5
      Bonjour tout le monde , Je recherche pour finir l organisation du séjour un hébergement pour un groupe de plongeurs dans la ville de Banyuls. Se sera pendant le week end de l ascension pour 15 plongeurs. J ai déjà contacte des hôtel mais aucun réponse à parr la Thalasso mais extrêmement chère.  Auriez vous des informations ou autres pour m'aider ?    Je vous remercie d avance  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.