Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

z'avez été sage ?

Père Noël

Recommended Posts

c'est koi, ce binz' :confused:

tout à l'heure, j'ai essayé au moins 20 fois d'appeler le standard du Père Nowel et il y avait un message "Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant, rappelez l'année prochaine"..... :confus:8(

et, vers 19h00, quand ça a décroché, j'ai une nana toute énervée qui a gueulé dans mon oreille :malade: (oui, mon téléphone, moi, je le porte sur une oreille, pas les deux à la fois)

"ce con de Père Noel est en burn out :decu: ; il vient de tirer un ticket :trouille:; s'ils croient que c'est moi qui va prendre sa hotte pour faire sa tournée, ils se mettent le doigt dans l’œil :chialle: "..

et elle a raccroché. :tcherno:

Dis, Père Noel, tu passeras, hein ??? :mazette:

Alors si quelqu un a été sage cette année c'est bien moi ... J'ai tout accompli avec modération et en fait déjà ete hyper gâtée avec un magnifique cadeau.

Donc si ça peut t'éviter le burne-out je passe mon tour pour le cadeau de fin d'année et te donne rendez vous l'année prochaine

Bon courage, la nuit va être longue !

Et joyeux Noël a tous

:ange:

burn-out, je suis bien d'accord.

pour être prêt le 25 décembre, il eusse fallu le décaler au 25 janvier, avec une année de 56-57 semaines.

c'est bien pour celà que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles dès le 1er décembre, et même plus tôt.

et je vous assure que ce ne sont pas les Lutines qui m'ont détourné.

avec la crise, j'ai dû prendre un 2eme travail à plein temps, pas moyen de bronzer aux Bahamas, et le patron veut tout pour avant-hier, avant même de le demander.

raz-le-bol, vivement la retraite.

pas moyen de plonger, cette année.

Votre Père Noël qui vous aime.

Papa Noël