Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Interface Leonardo Cressi


Jorel_D

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant acquis l'interface USB pour l'ordinateur de plongée Leonardo de Cressi, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la notice d'utilisation en français ou anglais s'il vous plaît.

 

Ou, si quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnerait, ce serait gentil. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution...

 

Merci à vous, plongeurs et plongeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, si quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnerait, ce serait gentil. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution...

 

Commence par installer le logiciel dans un répertoire en dehors de l'arborescence Windows (donc pas dans "program files") et tu pourras enfin créer un logbook adapté, je parie une cacahuète que c'est là que tu bloques.

 

(Alternative: lancer le programme avec les droits administrateur, ça devrait aussi marcher).

 

Si tu bloques encore après ça, précise l'endroit où tu es coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LGF, j'ai juste exécuté en tant qu'administrateur. J'ai réussi à chargé mon logbook. L'interface est pratique pour suivre ses courbes. Pas très simple à comprendre sans la notice mais c'est déjà une bonne chose.

Si vous avez d'autres conseils au niveau des graphiques, choses à faire ou à ne pas faire, je suis également preneur !

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d'autres conseils au niveau des graphiques, choses à faire ou à ne pas faire, je suis également preneur !

 

il est vrai que le logiciel Cressi est tout sauf ergonomique, m'enfin à l'usage et avec un peu d'habitude il fait le job.

 

La fonction des divers boutons finit par se déduire à l'usage. Pour enregistrer les infos saisies, il faut cliquer 2 fois sur le bouton "sauve", le premier clic semble juste l'éclairer.

 

Donc le vrai conseil: essaie Subsurface en remplacement, il importe très bien les plongées à partir de l'interface du Léonardo et personnellement je le préfère nettement à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.