Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Barbarie et prémonition ....

Guest

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de ne pas dériver.

merci pour le ménage ! :top:

Je n'avais pas compris la malice des posts sur lequels je m'étais engagé; Patrick vient de m'en donner la signification par MP! N'ayant pas du tout envie de manger de ce pain la, au contraire, je prie donc tout ceux qui auraient mal interprété ma tentative d'humour, de bien vouloir m'en excuser !

mais là, tu sors clairement "des clous"...

je pense que le but de ce post (et la tolérance dont la modération fait preuve à son égard) n'est là que pour réagir à l'horreur de l'acte et pas pour son interprétation ni pour extrapoler sur ce qu'il va engendrer...

En tout cas un grand bravo au GIGN, au RAID et à la BRI ! et aussi bien sûr à toute la chaîne des secours et sa logistique ...

Force est restée à la loi.

Reste à s'occuper du traumatisme des blessés et surtout des familles des victimes de cette barbarie sans nom qui sont dans le deuil. Ayons une pensée particulière pour eux ...

Au traumatisme subi par les familles endeuillées et les blessés hospitalisés,

au choc post-traumatique affligeant les témoins,

il conviendra que la France (dans toutes ses institutions qui la composent) prenne en compte la genèse et les conséquences du violent électrochoc que la Nation vient de subir.

Condoléances aux familles et amis des victimes de ces terribles journées.

Merci au Raid, au GIGN et à a BRI.

Merci à Charlie hebdo pour tout ce qu'il ma apporté.

J'espère que l'on regardera autrement ce flic qui nous verbalise, car c'est le même qui peut sortir son arme et se faire abattre comme un chien pour nous protéger. Il est notre première ligne de défense, la plus exposée, la plus démunie.