-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
9Bonjour pourriez-vous me dire comment changer ou faire changer la jupe silicone de mon masque cressi à ma vue rongé par un petit visiteur dans mon débarras heureusement juste la jupe a été attaquée 🥲merci
By Twillie
Started -
55Bonjour à tous Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé ! Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ? Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.
By shponglediver
Started -
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started -
3Bonsoir à tout, meilleurs voeux et plein de bulles. Un adhérent de notre club vient d'acheté un masque facial et plusieurs question arrivent . Comment on vide ce masque ? comme un masque traditionnel ? Comment ça se passe en cas d'assistance, sauvetage ? Il y a t-il une réglementation propre ? Merci pour vos éclairages
By ocoach22
Started
-
-
-
Recommended Posts