Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
lezours

Deeptek à Palmes 2015 : l'évènement tek marseillais

Messages recommandés

On avait loupé 2013 entre les problèmes de date et la météo...

En 2014, ben j'ai oublié !! (pas beau de vieillir !)

Alors bonne résolution 2015 impulsée par Julien (juliocasta) : on fera un deeptek à Palmes à tout casser !

Petit rappel : le "deeptek à palmes" est le rendez vous informel sur le quai du petit port de Méjean de plongeurs passionnés de tek à l'occasion duquel est réalisée la plongée tek la moins profonde du monde en partant du bord !!

Le but du jeu étant en premier lieu de tchatcher matos, projets, plongées passées et à venir, de bien rigoler et d'aller un peu montrer aux langoustes du tombant de Méjean ce que c'est que la "vraie plongée" avec des recycleurs, des gros bi, des tas de blocs en SM, des scoots, des dévidoirs de 300 m, du trimix, de l'héliox, de l'oxy...

Cette plongée très engagée (engagez vous, rengagez vous ki disaient !) est suivie d'un bon pique nique et de quelques libations de produits locaux jaune troublasse ou rosés voire de produits importés des antilles ! :biere:

Je vous propose d'en fixer la date au dimanche 29/03/2015 (hors we de pâques, hors vacances scolaires). Je me charge d'aller mettre un cierge à ND de la Garde (avec des pois chiches dans les palmes) pour que la météo soit de la partie !

CR deeptek à Palmes 2011

CR deeptek à Palmes 2012

Mince je ne pourrai pas venir ce jour là (peut être en prépa N4 ou sinon sur une journée découverte de la plongée sout).

:/

Si c'est reporté par contre... :D En tout cas super initiative ça fait plaisir que le deeptek à palmes revienne en 2015. ;)

Ah je suis en week end prépa de mon MF1... mais bon je suis vachement booké pour jusqu'à fin juin. Par contre je passerai voir les marseillais pour le weekend du 1er mai!

Salut Jean-mi !!

Très bonne initiative !!

Mais sur cette date ça risque d'être compliqué ....

Un doodle avec plusieurs choix possible ne serait il pas une bonne solution pour choisir la meilleure date ?

Bises ma caille !!

On sera dans le coin, chai pas si on on palmera, mais on participera !! :hehe:

Pour la date, peu importe