Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
DZINET

plongée a grande canarie

Messages recommandés

j'ai passé nouvel an aux canaries et j'ai eu l'opportunite de plonger avec ww.grancanariadivers.com

Le club est situé à Puerto Mogan. Une très bonne expérience avec un encadrement très pro et très sympathique à un prix raisonnable

Les plus belles plongées sont juste au large du port au dessus des 2 épaves.

La faune est très variée et très surprenante . Mélange de poissons tropicaux et de poissons atlantique.

merou

raie

poulpe

sèche

barracuda

raie

sardine

requins

etc

plongée à environ 20 m

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de faire pas mal de plongées (10) à Gran Canaria avec le centre Buceo Sur tenu par un français.

J’ai fait les épaves mais ce que j’ai préféré, ce sont les magnifiques tombants de la réserve de Cabrón ! C’est d’ailleurs pour ça que j’avais choisi ce club, il est situé dans le village d’Arinaga tout proche. J’ai effectué plusieurs plongées sur ce site mais jamais les mêmes parcours, c’est très diversifié ! J’ai aussi plongé plus dans le nord à Sardinas…

Je trouve que le fait de faire 10 plongées en faisant le tour de l’île est vraiment top d’autant que les deux se font le matin.

En plus de ça, Yann, le patron est très à cheval sur les règles à la française, ainsi, vous ne serez jamais que maximum 4 plongeurs pour un instructeur, c’est rassurant. L’organisation est top, les horaires respectés, le matériel bien rangé et de bonne qualité.