Après le N3 : Initiateur et N4 dans quel ordre ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
11Bonjour, Sans attendre le normoxique (en CCR sur Revo) je réfléchis à passer par l'Hélitrox aussi appelé "Trimix léger" (O2>= 21 %, 35% >= Helium >=20 %, profondeur limitée à 45m) qui correspondrait bien aux profondeurs de types de plongées que je fais régulièrement. Je commence donc à m'intéresser à la chose... Les standards prévoient qu'on reste avec un seul bail out. Mais avec un diluant qui serait par exemple un Tx 20/25 (END 31m et EAD 26 m) faut-il a
By Olivier_V
Started -
1Bonjour, Je vis en Belgique et j’ai voulu faire une initiation plongée en piscine (5m de profondeur). J’ai du remplir un questionnaire santé dont certains points parlaient d Avc. Dans le doute, je n ai pas procédé à l’initiation et ai préféré consulter mon neurologue d’abord. Ce que j ai fait mais j aimerais avoir vos avis si il y a des médecins experts en plongée car je ne pense pas que ce soit le cas de mon neurologue (je ne remets pas en question ses compétences bien évidemment). J ai e
By Caroline1234
Started -
2Bonjour a tous, Je publie ce message car j'ai la chance que mon oncle qui dispose d'un voilier en Grece (avec bouteille et compresseur de surcroit) ai invite ma femme et moi-meme pour un sejour d'une dizaine de jour cet ete. Il a prevu de nous faire visiter les sporades (Alonissos, Skiathos, Skopelos, Skiros). Me femme et moi meme sommes tres heureux de cette invitation (qui ne le serait pas....) et sommes tout deux plongeurs. Nous voudrions agrementer le sejour de quelques
By Utop84
Started
-
-
-
Recommended Posts