Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vos plus grosses conneries ou coup de chance en plongée


Jeff__06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une réponse à Christophe dans un autre sujet, je me suis dit que j'avais quand meme fait de sacree conneries ou erreurs en plongee en etant plus jeune et que j'avais eu parfois vraiment beaucoup de chance...

 

Et vous qu'elles sont les plus grosses conneries faites ou les plus gros coup de chance arrivé apres une erreur de plongée ?

 

Lachez-vous, c'est Open Bar !!! :froglol:

 

Pour les plus jeunes, à consommer avec moderation et surtout ne pas reproduire :tromaran:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'avoir laissé sans surveillance la femme de vie pendant 10s; du coup elle s'est trompé de bouton en purgeant sa stab et elle est remonté en surface. Traumatisée, elle n'a plus plongé !

N4 de m*rde que je suis!

 

Bon maintenant, avec le recul je ne suis pas sur que ce soit totalement une connerie... Je suis bien content d'aller plonger avec les potes alors qu'autrement je serais obligé de me fader un N1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais d avoir mis mon octopus dans la poche de ma stab fermeture fermée lorsque mon detendeur m a pete a la gue....le par 20m de fond.c'etait en fosse et mes binomes faisaient des exo donc n ont rien vu!

grand moment de solitude!!!

j en ai d autres mais faut pas tout devoiler le meme jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser mon bloc aux 3/4 fermé, s'immerger et arriver à 30m et ne plus avoir de gaz.

Le tout devant mes stagiaires N4 et stagiaire pédagogique un grand moment de solitude. Et d'un seul la crédibilité au niveau pédagogique s'envole

 

Un peu dans le même style, passer à l'eau en saut droit du bateau en me disant, y'a un truc bizarre et m'apercevoir une fois dans l'eau, que oui, y'a un truc bizarre, j'ai pas mes palmes !!

 

Effectivement, tu perds grave en credibilite :tromaran:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal serrer la sangle du gilet sur la bouteille et sentir le bloc se barrer à 20 m :confus:

A 20m c'est pas trop gênant (oui oui c'est du vécu) par contre à +2m , ça fait beaucoup plus de mal (oui oui c'est du vécu aussi ....) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.