-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started -
9Accident de plongée à Groix : https://www.ouest-france.fr/bretagne/groix-56590/groix-une-femme-victime-dun-accident-de-plongee-09c4599a-ec2b-11ed-89c5-9bc4d0fdb2af
By LA LOUBINE
Started -
67Accident de décompression à Larmor-Plage. Le plongeur a fait un malaise à 30 m et a été remonté dans l'urgence sans que soit respecté le palier de décompression. Il a été transporté au caisson hyperbare de Brest. https://www.ouest-france.fr/bretagne/larmor-plage-56260/accident-de-decompression-a-larmor-plage-un-plongeur-amateur-heliporte-a-brest-3b1ca99c-e4d9-11ed-996f-20d54156ce51
By LA LOUBINE
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
120En préambule de toute discussion, il convient de situer un peu le niveau de risque en terme d’accident de plongée. - Selon la FFESSM, la fédération délégataire en France, il y a 140 à 150 000 licenciés.Les différents clubs qui y sont affiliés effectueraient environ 100 000 baptêmes par an. - Du côte de la FSGT, après COVID, il resterait environ 3 à 3 500 licenciés. - Le GNPU ne compterait pas plus de 500 adhérents environ. A cela se rajoute environ 350 sociétés commer
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts