-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
16Bonjour, Je suis N3 en cours validation, ma compagne et moi envisageons de partir du 15 au 31 mars. Nous avons déjà fait la Martinique en 2018 (je n'avais pas de niveau), Guadeloupe en 2020 (en cours de passage de N1, les 5 derniers confinés suite 1er confinement) j'ai plongée sur la réserve Cousteau. La Réunion, je ne connais pas, ma compagne déjà été une fois mais ne plonge pas , 1 baptême en Martinique. Je sais que pour la Martinique Émet Guadeloupe c'est la bonne période
By RIKO14
Started -
81Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je vous remonte un accident qui a eu lieu samedi dernier (14-Oct-2023) à la base fédérale de la Graule Subaquatique. J'étais sous l'eau à ce moment-là, en autonomie avec un autre N3. Lorsque nous sommes remontés, l'accident venait juste de se passer et la chaîne de secours était déjà lancée. Dans la matinée, un homme de 58 ans, plongeant avec un autre élève et un moniteur, a eu un accident durant une plongée s
By MomZo
Started -
4Un très grand plongeur spéléo nous a quitté , Brett Hemphill est décédé lors d’une plongée très profonde (+de 150 mètres) à Phantom spring au Texas. Pas d’autres informations pour le moment. Toutes mes condoléances à ses proches.
By la philoche
Started
-
-
-
Recommended Posts