Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR BOOT Düsseldorf


octopuce28

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

 

 

Pour ceux qui sont allés le dernier jour est ce que vous avez pu constater des baisses significatives au niveau des prix concernant le matos ??

 

Du genre on brade les restes

J'y étais le dernier jour... et effectivement il y avait un petit air de soldes.

Par exemple : des étanches à 350 EUR (pas toutes les tailles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les meilleures affaires se font en fin de salon. Ils sont content pour chaque article qu'ils ne doivent pas remballer. Par contre le dernier weekend est aussi celui ou il y a le plus de monde....

 

Le mieux est de prendre un jour de congé et d'y aller le dernier vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

J'y suis allé et meme en voiture c'est agréable et surtout ça roule à 200 km/h, enfin bref je me suis fais un petit gas switch sur le stand GUE puis le tour des nouveautés en scooter avec le gavin versus le suex ou bonex, bref du plaisir.

Pour les réductions ca ne casse pas des briques j'ai acheté un stage est 10 % en moins sur la facture tu les as facilement si comme moi tu dépensé 2000 euros par an en matos lol.

Bref un tour vers les lampe toujours interessant quand tu prévois une visite à Oliv'air et la surprise du monde sur le marché... Entre les Halcyon, Thor, yellow diving, light monkey.... Ça permet la comparaison j'ai aussi remarqué la nouvelle tendance de la fibre de carbone comme contenant à la place du delrin, cela m'intéresse étant dans l'ingénierie je vais regarder les différences entre flottabilité résistance et autre, bref....

Alors si comme moi vous parlez anglais aucun probleme je n'ai jamais eu de refus à cela, j'ai entendu beaucoup de belge donc je présume que le français est present. Par ailleurs j'ai acheté mes billet en Français.

Je me suis intéressé à la ligne No Gravity aussi avec la venu d'un nouveau dry le traveler à suivre j'ai demander à le tester et ils viennent de signer un partenariat avec OMS donc on va les voir...

Voilà mon experience et j'ai aimé ce salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Un U-Boot de la première guerre mondiale a été découvert en mer du Nord au large de la Belgique   https://www.ouest-france.fr/culture/histoire/guerre-14-18/un-sous-marin-allemand-u-boot-de-14-18-decouvert-au-large-de-la-belgique-5256561  
    • 21
      Bonjour,   Une fois n'étant pas coutume, 2ème année consécutive au Boot de Düsseldorf, je viens vous présenter les nouveautés à venir de la marque Foc-Tec.   Tout d'abord, commençons par la gamme MPL. Cette année, la marque a décidé de leur attribuer des petits noms, si ce n'est pas mignon   La backup de référence (anciennement MPL 1000-15010), se prénomme désormais "FOGGY"   - 1200 lumens - 15000 lux - 5500 kelvin - 1 led - Angle identique à la précédente (10°) - Alim
    • 9
      Bonjour,   Après un week end entier passé au Boot de Dusseldorf, je viens vous présenter les nouveautés à venir de la marque Tillytec. Chez eux, hormis quelques exceptions, on a vraiment l'impression qu'ils reprennent les anciens modèles, pour les renommer et en faire de nouveaux modèles.   Pas de LED 1500 ou 1200, déjà connues mais une LED 3200-40000 fait son apparition (existe également en version vidéo) :   - 3200 lumens - 40000 lux - 5500 kelvin - 3 leds - Angle 15°  
    • 1
      Hello,   Pour les personnes intéressées mon feeling sur le Boot 2014. Petite visite ce samedi. 2h de route 1h45 merci l'allemagne ...   Beaucoup de chose à voir, pas mal de grandes marques directement présente avec possibilité d'essayer et parfois d'acheter (pour les marques). Pour le reste énormement de revendeurs et donc de promo, de possibilités d'acheter et de faire des affaires (comme bcp de salon en All). Du "Brol" à 2 balles à toutes les sortes et marques de combi, détende
    • 8
      Bonjour, Je viens de changer de palmes. J'ai pris la plus petite taille mais elles demeurent encore un peu grande surtout au niveau de la largeur. En essayant avec les chaussures de rando ca le fait nickel. Du coup je pensais m'acheter une paire de rock boots. J'ai repéré le modèle HD de chez seac à 42€. Des retours sur ce modèle ou d'autres? Merci @+
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.