Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe De Plongee Pas Cher

JEFF1402

Recommended Posts

vous avez pas des problèmes avec vos chargeurs point de vue positionnement des batteries et maintien? J'ai le nitecore I4 soit disant super bien de la mort qui tue d'apres le vendeur (pile44... pas de commentaire je crois qu'on a déjà dis suffisamment de chose sur lui)

sur le nitecore (et d'autres que j'ai recu via la bay) le systeme de maintien avec ressort a souvent tendance à bloquer quand tu le recules pour mettre la pile, et une fois la batterie en place il vaut mieux ne pas trop secouer le chargeur et le contact electrique se fait parfois difficilement (j'ai vu que l'on pouvait acheter des petits aimants bouton pour rajouter sur la batterie le temps de la charge)... après ca charge correctement mais globalement plutot non satisfait de la qualité de fabrication des chargeur.

• 3 months later...
Oui, par exemple moi j'ai celle ci http://www.dx.com/fr/p/new-608-cree-xm-l-t6-1000lm-1-mode-white-light-diving-flashlight-fluorescent-green-1-x-18650-160052#.VL0XNHtziFU qui chez Deal ne coute que 7.94€.

J'ai fait avec une vingtaine de plongées entre 40 et 60m, ça tient sans problème et même si ça ne fait pas les 1000lm annoncés, c'est tout de même bien puissant, beaucoup plus par exemple que ma Schutz GS35 mini donné pour 488lm (et beaucoup plus chère et qui est tout de même tombée en panne).

Achetées à l'instant et par 3 encore moins chère. Ben oui on est 3 à plonger dans la maison !!!

Tu l'utilise en spare ? J'ai l'intention de craquer pour ça. Un avis peut être ?

@+ et merci pour le bon plan.