-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, Je recherche si possible en (ex) Basse Normandie, un médecin hyperbare, ou Médecin fédéral Ou encore un médecin du sport, pouvant faire passer une aptitude médicale hyperbare afin d'accéder à une formation de scaphandrier classe 2A TP. Si vous connaissez quelqu'un cela m'aiderai beaucoup, et m'éviterai des aller-retours en bretagne (même si j'aime beaucoup la région!) Merci d'avance, julien
Par chickunrun
Commencé -
8Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
Par Bigben1
Commencé -
6Mésaventure n°1 Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings. J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture. Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
Par PlongeurSDF
Commencé -
12Bonsoir a tous. Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021. J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée. Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".
Par caolila
Commencé -
75Bonjour, Un petit retour de mes recherches et réflexions qui ont conduit à mon premier achat d'un moyen de flottaison. Jusqu'à maintenant je louais mon matériel en même temps que mon bloc lorsque je plongeais en club. Pas trop de choix, que des stabs et assez souvent le même modèle : des scubapro T-one : des stabs réglables, rudimentaires et efficaces dans leur boulot. La passion étant là et les possibilités de plonger souvent étant présentes, j'ai voulu investir dans du matériel.
Par DocTroll
Commencé
-
-
-
Messages recommandés