Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche stab??

le bourguignon

Recommended Posts

Je vais investir dans une nouvelle stab, pourriez-vous m'aider dans mon choix??

Je plonge en mer et en lac, je suis niveau II et je pense prochainement passer le niveau III.

Je voudrais une stab classique (enveloppante)

-Pas de poche à plombs ou à grenaille (je préfère ma marseillaise)

-2 grandes poches facile d'accès pour ranger du matos (accessoire photo, parachute, etc...)

-purge rapide bien placé et visible

Merci pour votre aide

Enveloppante est très souvent utilisé (à tort) pour parler des stab règlables .

A moins d'un cas particulier, je pense qu'il voulait parler d'une réglable .

Je ne peux qu'aller dans le sens de nono, la t-force est une excellente stab . La x-force également . Mais je crois que dans les 2 cas, les poches sont assez étroites dus au poches à plomb qui se trouve en dessous .

J'avais vu à une époque, chez aqualung il me semble (mais à vérifier), un système de poche déployables très pratique .

En gros la poche peut s'agrandir en cas de besoin .

Salut Le Bourguignon,

Si tu veux de grandes poches, il y a la Commando de AP

Sur la dernière version ils ont ajouté les poches à plombs (malheureusement :grimace:)

Stab quasi indestructible, confortable, réglable dans tous les sens. Elle me suis depuis 25 ans (si si)

Et le service après-vente est top (si tu en a besoin...)

Bonne journée

Doud

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à vous,   Je vis et travaille sur Toulouse. Je suis à la recherche d'une association ou d'un club de plongée. Ou même d'un groupe de plongeur qui recherche un dernier binôme J'ai réalisé quelques recherches mais c'est surtout les écoles de plongées qui se démarquent. Je recherche quelque chose de plus petit (ou "familial"). Il y a bien quelques petits clubs mais je n'ai pas réussi à rassembler suffisamment d'informations pour me faire une idée concrète. Certains
      • 13
        A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
      • 1
        Bonjour, dans le cadre d'un projet concernant la bio-diversité, je suis à la recherche de différents plans( dessins, illustrations,) de sites ( épaves essentiellement) de l'île de Noirmoutier en Vendée. est ce que quelqu'un aurais une idée d'où je pourrais me procurer ce genre d'infos ( si possible libre de droit )   Merci à vous
      • 5
        Hello,   Je suis à la recherche d'un moniteur afin qu'une personne déjà brevetée N1, mais qui a dû cesser de plonger pendant 1 an pour raison de santé, puisse reprendre la technique d'équilibrage au gilet, dans un cadre calme, avant de retremper les palmes dans la grande bleue en Août.   Merci de ne pas suggérer tel ou tel club, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas possible, pour des problèmes d'horaires professionnels.   L'idée serait de pouvoir prendre RDV (jour
      • 3
        Salut tout le monde, Je suis à la recherche de ce dessin ou d'un du même genre mais en meilleure définition... Quelqu'un aurait ça sous le coude ? Merci
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.