Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manchons White fusion Bullet

Messages recommandés

Déterrage :confus:

C'est à mon tour :D Quelqu'un a une adresse en Région Parisienne ? SEAC ! Qu'as-tu fait ?

Merci de vos réponses.

J'avais fait faire mon changement de manchons de ma Whites chez Boulogne Plongée

Merci beaucoup. :)

Je vais les appeler demain matin. On m'a proposé aussi de demander à Aquatik (Versailles) et je pensais aussi demander à Fadis (de Wissous), mais là, ils affichent clairement Whites ; donc j'imagine, que ce soit période Scubapro (ce qui est mon cas) ou période Aqualung…

EDIT : Combi chez Boulogne Plongée depuis ce matin. ;) Ils prévoient un délai plus long à cause des ponts. J'espère qu'elle sera de retour avant que je parte, le 21…

• 3 weeks later...

J'ai récupéré la combi ce matin chez Boulogne Plongée. Ça a l'air bien fait. Essai dans les eaux de Ploumanach' mercredi prochain.

Et voilà. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 53
        Bonjour 🙂   Je viens de me payer ma première combinaison étanche > une Fusion One de chez Aqua Lung. Je suis pas frileux, mais çà devenait une nécessité vu que je plonge chaque semaine en carrière dans une eau à moins de 10 degrés. Ma 5mm ne suffisant plus, je devais mettre en plus par dessus mon shorty 3mm. Mais c'était trop inconfortable et çà me serrait méchamment le kiki. Et même si au cours de la plongée le froid ne me gênait pas trop, je me suis rendu compte que ma conso
      • 11
        Salut à tous. j’ai commander ma première combi étanche , j’avais commandé une Mares avec manchons latex et ils me l’ont envoyé avec des manchons en Néoprène :( je suis dégoûté mais bon... après demande de retour il ne répondent pas et envoi des mails auto (scubastore). Bref je l’ai dans l’os... ma question est de savoir comment se met un manchon en Néoprène? La partie lisse est à l’intérieur, du coup pas besoin de le retourner???  et est ce que je peu changer par du latex? Car j’aime
      • 2
        Moins de 10 plongée, état neuf, taille ML   Super combinaison étanche.   Valeur d'achat 1500, à vendre pour 1000.
      • 0
        Bonjour tout le monde,   Est ce que certains (es) d'entre vous utilisent le système flexible SLÄGGÖ de chez Si tech sur leur étanche? http://sitech.se/articles/slaeggoe-flex-ring.aspx   Si oui, qu'en pensez vous ?   Merci pour votre retour Sportivement Lionel      
      • 3
        Bonjour,   Ayant toujours froids à mes  petites mimines taille XXL, je recherche des gants étanches   Que pensez vous / Avez vous essayez les modèles suivants ? Ca ne squeeze pas trop sous l'eau ? Est-ce efficace ? Facile à mettre en oeuvre ? Bref dites moi ce que vous en pensez   - Gants Si-Tech   - Gants Scubapro     Merci, @Plouf
    • Créer...