Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plonger aux Canaries

Recommended Posts

Bonjour, :help: j'aurais besoin de conseils pour organiser un sejour plongee pour 25/30 pers. J'ai bien vu que El Hierro serait la meilleure ile, mais... pas facile d'acces, petites structures (zode 10 pax max ) , idem pour Lanzarote, a moins de trouver un vol direct au meme prix que pour Teneriffe...donc sortie de là où aller ? sachant que le budget doit etre assez serré : moins de 800€ tout compris pour 1 semaine, et de ne pas mettre 24 h pour y arriver. Je suis preneur de toutes infos . Merci de votre aide :top:

....oui j'avais vu au depart Bilbao, je cherche plutôt Bordeaux ou Toulouse, car en train, je crois faut descendre a Hendaye et ensuite soit prendre un bus soit un espece de metro et qui arrive assez loin de l'aeroport ...ça a l'air un peu galere, mais si tu connais tu peux m'en dire plus, et faut pas oublier que nous serons une bonne trentaine. Merci

donc train jusqu'à Hendaye.

puis il faut prendre le Topo, un "métro" qui va à San Sébastien pour 2euros et quelques. Puis un autre qui va jusqu'à Bilbao. A bilbao une navette toute les 1/2 heure pour l'aéroport qui est pas loin.

A trente c'est un peu plus délicat je conçois.

Pour ma part, j'avais covoituré direct de Bayonne jusqu'à devant l'aéroport. Retour comme cité plus haut.

Il ya peut être des avions Bordeaux Bilbao pas cher.

En tout cas viser une compagnie espagnole sera le mieux.

137 euros vacances de février, l'eau y est a plus fraiche.

c'est pour l'aller retour en avion seulement.

220 euros pour 10 plongées.

120 euros pour une semaine de voiture.

le carburant est si peu cher que je ne l'ai pas compté et on consomme pas là bas car routes super fluides.

100 euros pour l’hébergement d'une semaine.

repas du soir pour moins de 15 euros bières comprises.

des vacances à 600 euros environs tout seul.

A deux pas mal de prix se divisent donc.

ok merci , en avril on est a 160€ avec bagages tradi et sasn toutes les taxes... mais bon on avait pas le choix c'etait depart et retour a heure fixe

et pour l'appart et la voiture vu que l'on part en famillle , budget un peu plus elevé

...et les plongees ? mieux , egales ou moins bien qu'a Tenerife ? car c'est quand meme le but du voyage... Je continue mes recherches. Merci

PS:

Je ne vois plus Kroll sur le site qq1 aurait il de ses nouvelles ?

Mais si je suis là :)

Et je vais hyper bien. Merci merci ! Ca fait plaisir :)

et les plongees ? mieux , egales ou moins bien qu'a Tenerife ?

je ne connais pas Tenerife.

les plongée de Lanzarote sont un peu plus détaillés dans le fils cité plus haut.

essentiellement le long de coulées de laves.

Poissons tropicaux qui croisent des poissons de chez nous. Ca faitbizarre de croiser une dorade aux milieux des anguilles des sables ou d'un perroquet.

Mais Kroll pourrait nous préciser plus justement entre Tenerife et Lanzarote...

j

Mais Kroll pourrait nous préciser plus justement entre Tenerife et Lanzarote...

Ben non … moi je connais Tenerife et un chouia La Gomera et El Hierro … Lanzarote reste a decouvrir !!!

Argh … ça ne me dit rien, mais en ce moment, cela ne m'étonnerait pas de moi que je sois passé à côté. Je regarde et te tiens au courant :nerveux: