Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR : Tragique accident sur plongeur.com


Txum

Messages recommandés

Mais de là à jouer dans la meme cour que maitre searil...

C'est quand meme lui qui m'a appris à faire les paliers en début de plongée... Respect !

Tiens justement, j'en ai parlé assez violemment dans mon club ! Depuis le patron n'arrête pas de me faire plonger avec un E4 !

Punition ?

Peur ?

Recyclage ?

Gérontophobie ?

 

Enfin, du coup, avec ses idées à la c*n, Maître Proutox m'a bien foutu dans la m*rde ! :non: j'déconne ... quoique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens justement, j'en ai parlé assez violemment dans mon club ! Depuis le patron n'arrête pas de me faire plonger avec un E4 !

Punition ?

Peur ?

Recyclage ?

Gérontophobie ?

 

Enfin, du coup, avec ses idées à la c*n, Maître Proutox m'a bien foutu dans la m*rde ! :non: j'déconne ... quoique ....

 

 

c'est phi qui disait que sur un autre thread, se passer de sonde, c'est refuser la modernité

bin là pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre poil à gratter :ange::tromaran:

Je ne suis pas sur que le contraire te convienne ....

:ange::tromaran:

 

 

 

 

 

:jesors: Non j'déconne .... je n'ai pas pu m'empêcher ... tu ne m'en veux pas hein ?

 

EDIT> Il est superbe le fil de Txum ! Mais, ce dont j'ai peur, ce qu'il ne s’essouffle ... manque de tonus .... manque de polémique ...

Oui c'est ça ... ça manque de polémique ... de trolls aussi ...

 

Tu as vu ce que tu as fait ma "catounette" avec ta moralisation de p.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le contraire te convienne ....

:ange::tromaran:

 

 

 

 

 

:jesors: Non j'déconne .... je n'ai pas pu m'empêcher ... tu ne m'en veux pas hein ?

 

EDIT> Il est superbe le fil de Txum ! Mais, ce dont j'ai peur, ce qu'il ne s’essouffle ... manque de tonus .... manque de polémique ...

Oui c'est ça ... ça manque de polémique ... de trolls aussi ...

 

Tu as vu ce que tu as fait ma "catounette" avec ta moralisation de p.com ?

 

Euhhhh ........... mais euhhhhhhhh ..... :nerveux:

 

Mes prises de positions concernent uniquement quelques principes élémentaires (que tout le monde encensait il y a 3 semaines et que tout le monde a oublié aujourd'hui).

 

Je n'ai jamais levé la plume contre une vraie bonne méchanceté, bien au contraire. C'est même mon fond de commerce dans la vraie vie. :froglol:

Pour te dire, sur un autre lieu d'échange, je viens de me mettre, il y a moins d'une heure, Bardass et PMK à dos pour une vacherie qui dépasse mes espérances.

Et ils sont pas contents.:sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi je passe par là...

 

Mais enfin, c'est très très excellent ce CR :bravo::bravo::bravo:

 

(même sans pouvoir y reconnaître qui que ce soit, forcément... mais preuve est faite que les figures d'un forum sont inamovibles, quand bien même les individus qui les incarnent changent au fil du temps!!)

 

le passage sur les étanches est anthologiesque :D

 

voilà voilà, des salutations à tous!! (et même aux vieilleries, hein mon Searil :monq: )

 

et merci pour ce beau moment de lecture :chinois:

 

à dans 3 ou 4 ans! :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.