Qui a déjà plongé au lac des ciments à Beaumont dans le 95 à côté de Paris ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai dû entrer dans le détail de la gestion des plongées successives par les ordinateurs. je vous partage certains résultats. Rappel concernant les plongées successives : Pas de modélisation dans l'approche haldanienne (US-Navy, Bühlmann, ...). Une seule plongée par jour est modélisée, pour la (les) suivantes, seul l'azote résiduel est pris en compte (majo des tables ... et pour les ordinateurs ce n'est pas si simple).
By Alain Foret
Started -
146Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
26Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
15Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts