Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
aryablue

Plongez et rêvez à poindimié nouvelle calédonie

Messages recommandés

Tu bosserais la bas et tu aurais voulu faire de la pub tu n'aurais pas mieux fait.

Perso c'est pas le club que j'ai préféré en nouvelle calédonie

Merci pour ton commentaire "enrichissant".. nous n avons pas les mêmes critères en matière de professionnalisme...et de plongée..mais il faut de tout pour faire un monde, je respecte...cordialement

Je suis sur qu’ils étaient tellement gentils, professionnels et agréables qu’ils arrivaient même à régler la température de l’eau et la visi...

Ah le monde de la plongée en NC...

Salut

Aller je m'en vais peut être troller

J'aime bien le ''prestations très haut de gamme'', je pense que tu n'a pas du vivre encore de prestations très haut de gamme.

La plongée ici est satisfaisante au niveau encadrement....rien de plus!!

j ai toujours dit que chacun était libre de ses opinions mais je souhaiterais faire une petite remarque à bubule ne me connaissant pas j'aimerais juste vous préciser que du très haut de gamme j'en ai eu justement, peut être êtes vous dans une conception du haut de gamme inférieure à la mienne...l'échelle de grandeur de tout un chacun est somme toute différente...mais ne nous engageons pas sur un terrain freudien n'est ce pas?.....je vous souhaite d'agréables plongées mais reste sur mes affirmations précédentes...

Le bonjour,

Effectivement je ne te connais pas, mais comme tu avais l'air d'etre encadrant et d'avoir pas mal voyagé, je trouvais ton propos hum.... comment dire....poussif, un peu hors de proportion, loin de moi l'idée de lancer une polémique après tout nous sommes sur un forum et pouvons réagir a certains propos.Et comme tu à pu le constater je ne suis pas le seul.Bref sans rancunes?

Courtoisement!!

P.S: tu m'en voudras pas si je te tutoie, n'y voit rien de familier juste que je considère les plongeurs comme une communauté une famille quoi!!

En même temps les prestations très haut de gamme en NC, je n'en connais que deux..

très enrichissant comme discussion....

ben oui, quoi, c'est l'avantage du forum : on peut adresser des MP, comme ça on partage..

Au fait, Philippe, sais tu ce qu'est un secret ?

c'est une chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois...

et là, ça y ressemble

oh il n y a rien de secret là-dedans...simplement que lorsque l'on fait de la "pub" en NC, de suite les noms d'oiseaux fusent.

sinon, le club "Kuaré" est juste topissime : de la croisiere plongée en catamaran dans des coins vierges...