Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée Malte


vincevince

Messages recommandés

  • 1 mois après...

hello,

suis également en cours de recherche pour Malte - mais pour septembre.

et j'ai aussi trouvé plongée-malte.

J'aime assez leur offre tarifaire.

Mais je vais allez voire aussi chez dive system maintenant.

Guide Francophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sud Belgique

 

En fait, Vince , quand j'ai écrit : +2, ... tu es où ?

 

Ce n'est pas à toi que je m'adressais , mais j'étais surpris que notre ami "+2" , c'est à dire Encore+2 ne soit pas encore intervenu sur ton fil ! Il est habituellement très réactif sur les fils qui parlent de Malte et de Gozo qu'il connait très bien pour y habiter très régulièrement .

 

Pour ma part , mon expérience se limite à Gozo dont je garde un excellent souvenir .... c'était en 2009 et tu trouveras toute les infos sur notre séjour ici :

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45147&page=1&pp=20

 

A++ et non A+2 .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En fait, Vince , quand j'ai écrit : +2, ... tu es où ?

 

Ce n'est pas à toi que je m'adressais , mais j'étais surpris que notre ami "+2" , c'est à dire Encore+2 ne soit pas encore intervenu sur ton fil ! Il est habituellement très réactif sur les fils qui parlent de Malte et de Gozo qu'il connait très bien pour y habiter très régulièrement .

 

Pour ma part , mon expérience se limite à Gozo dont je garde un excellent souvenir .... c'était en 2009 et tu trouveras toute les infos sur notre séjour ici :

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45147&page=1&pp=20

 

A++ et non A+2 .... ;)

 

Il m'arrive d'avoir des passages à blanc.

désolé.

Notre ami a du se débrouiller depuis le temps, je lui souhaite un bon séjour parmi nous.

 

A l'occasion, il ne faut pas hésiter à me sortir de mon sommeil en me laissant un message perso.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Quand je regarde les sites de plongées proposées, je me rends compte qu'il y en a beaucoup pour des niveaux supérieurs au notre. Qu'en est-il au juste ? Concrètement, combien de plongées de niveau 1 pourrions-nous faire ? PS : sommes basé à Saint Paul bay

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand je regarde les sites de plongées proposées, je me rends compte qu'il y en a beaucoup pour des niveaux supérieurs au notre. Qu'en est-il au juste ? Concrètement, combien de plongées de niveau 1 pourrions-nous faire ? PS : sommes basé à Saint Paul bay

 

Merci

Malte, c'est beaucoup de plongée du bord. Il y a plein de sites qui peuvent se faire sans dépasser 20m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, aucune crainte à avoir de ce coté là, il y en a pour tous les goûts.

 

Tiens un que j'aime bien :

 

[YOUTUBE]Pv2Idwi2t1U[/YOUTUBE]

 

Puis ça peux être une bonne occasion pour passer au niveau au dessus.

 

PS : Sur place du 5 au 19 Septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.