Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Napalm même ordo ou les sources d'exclusion

Searil
 Share

Recommended Posts

Pour fêter ma décennie sur intolérant.com j’ai décidé de faire une liste des causes d’exclusion qui font qu’à mon abyssale tristesse je suis un paria :roule: et me prive de pouvoir plonger avec 80% des membres (qui s’expriment…) ici

Configuration :

- J’ai toujours plongé suunto, donc bulle-man, et pourtant je suis vivant et je… nan rien

- J’ai des tables dans ma poche. Ca ne m’a jamais servi mais… ça pose un problème ?

- J’ai toujours eu des palmes de chasse, on peut jouer à intouchables, c’est moi qui pousse

- je suis un fou capable de faire de la sout avec deux sources de tailles différentes (15 et 12) et considèrant qu’un 15L à 30m de l’entrée est moins dangereux qu’un CCR à 500m :monq:

Chapelle :

- Je suis né français et formé 2F. pffouille c'est terrible :(... mais voilà qui me met à l’abri de la moitié des belges et des suisses :tromaran:

- En tant que coconut diver, je comprends l’intêret du système padi et je suis prêt à plonger avec un OW ou un AOW, avec des règles sécuritaires

- Et d’ailleurs je m’éclate infiniment plus en coconut avec mon épouse AOW qu’avec paté de testostérone hyperbaré

- On ne touche pas à mon matos sans autorisation, que tu sois buddychecker ou MF8, sans quoi on gagne une couronne :aga:

- Je ne suis que N2, par choix, parce que ça me met à l’abri des plongées réservées au N3 et dieu sait si ce niveau est garant de sécu :D

Comportement :

- Je fais des paliers de sécu si je veux, 3min et 8 pour les basse-couilles :froglol:

- J’ai un très fâcheux libre arbitre, je fais ce que je veux, et si je ne le sens pas je fais demi-tour, quelques soient vos galons. Mais je préviens avant

- Pour être respectés, des galons nécessitent une carte ET de la pédagogie, de la psychologie, du respect et de l’humilité

- Je suis photographe donc je suis loin devant, derrière, au-dessus, en dessous je plonge solo en groupe et c’est comme ça

- je m'autorise à remonter à 20b voire moins en cas de nudibranche :D

- Les plongées carrées m’emmerdent

- Sous l’eau je comprends et sais nommer ce que je vois

- Les frenchbashers, suuntobashers, fédébashers, padibashers bref les bashers me mettent de mauvaise humeur

Physique

- If Tw<16°, then no

- If madéco=gnagnagna & If imc>1,1*mine or if age>mine+10 ; then risk>mine & then taggle & goto P1

- If madéco=gnagnagna & If imc>1,1*mine & if age>mine+10 ; then risk>>mine ; then taggle & goto P2

Alors il doit y avoir 15 personnes qui accepteraient de plonger avec moi ici.

Merci à Tino, Yann, colosio, kalipok, bellavia.christ, loule, martinoo, nicol@s, krol, Flo et mare nostrum, ptyniko et lapinou de m’avoir fait l’insigne honneur de prendre un risque vital de plonger avec moi.

Reste quelques places pour ceux qu’aucun de ces items ne défrisent :D :D

• Replies 77
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem pour moi, surtout que je suis d'accord avec un certain nombre de ces items! ;) (et puis la bio et la photo moi c'est mon dada aussi!)

Et ça serait avec plaisir de rencontrer en vrai un des plus fameux parias du forum :D parce qu'après le clan des Marseillais, je crains dégun! :hehe:

Mr n aime pas l eau froide!

Sinon tu trouveras bien qque personnes pour plonger avec toi au lsfdt

c'est surtout que monsieur a été conçu avec un bug de paramétrage dans le système de régulation thermique

et je te jure que ça n'amuse pas monsieur, c'est le seul qui travaille en manteau au boulot pendant l'hiver :D

'tain, il m'a oublié

p'têt qu'il me considère du côté obscur, maintenant.

nan j'y ai pensé mais il y a prescription j'étais tout débutant et toi pas beaucoup plus

je parlais maintenant que je suis devenu aussi arrogant que patoux mais avec un coef multiplicateur de 25 du nombre de ploufs:D

et quelle plongée !!!

deux palanquées de 1 instruc+1 n2

qui finit à 40m par une palanquée de 2 instruc et une palanquée de 2n2

un des deux N2 vérifie son O2 à 45m voir s'il a bon goût

et l'autre qui n'a pas la chance d'avoir un ostc mais un mares M1 a du mal à viser la généreuse fenêtre de 30cm de décomptage et fait un palier de 18min pour 5 requises

alors quand après je lis que faire 3min en plus des 3 c'est dangereux je me gausse

mais aujourd'hui, tu ferais une plongée de mickey avec moi, avec un seul gaz et une petite déco ?? :tromaran:;)

mais aujourd'hui, tu ferais une plongée de mickey avec moi, avec un seul gaz et une petite déco ?? :tromaran:;)

ben oui, faut bien que je mette mes blocs à l'eau une fois par an :hehe:

un bi-12 plus une 15L gonflé à l'air, c'est bien 1 seul gaz ?

en petite déco, je prendrai ma S80.

Moi, je préférerais plonger avec Patoux01 !

Pas pour ta gu*ule oh Maître Proutox bien aimé, mais pour le lieu !

Autrement :+1: pour ton fil que me fait b'1 marrer