Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scandale: Marineland Baléares

Messages recommandés

L'on savait déja de part de nombreux témoignages que les animaux étaient maltraités dans ce genre de parc. Voici maintenant une vidéo qui va dans ce sens:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Pour-les-oc%C3%A9ans-Page-Francophone/163495960397541

En esperant que cette vidéo fasse le tour du monde et dégoutte les fans (de moins en moins nombreux) de ces parcs.

De meme vu à la teloche une pub pour je crois "Promovacances" ou l'on voit un(e) demeuré(e) accroché(e) aux pectorales d'un dauphin

ça merite juste un rappel pour supprimer ce genre de pub sinon Boycott de cette société!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 527
        Voyant pas mal de post sur le sujet, je regroupe ici le fruit de mes recherches, autant que cela serve   (n'hésitez pas à corriger si je dis des bêtises einh ! )     Les sites de plongée :   L’Est et le Nord semblent plutôt pauvres en faune et flore bien que de bonnes surprises soient possibles. ( Cala San Vicenc au Nord vaudrait le coup d'oeil)   Dans tous les cas, de nombreuses grottes et caves sont accessibles dès le niveau 1 (*).   Pas mal d’épaves également.   L
      • 5
        Bonjour, Mon mari et moi souhaitons partir avec nos enfants (5 et 7 ans) pendant les vacances d'automne. En cherchant un peu j'ai pu trouvé que le climat etait probablement plus favorable aux canaries à cette époque pour plonger? Surtout nous cherchons une structure hoteliere qui ait un club enfants pour garder nos enfants les jours où nous irons plonger: qqun a connait il un hotel sympa, pas trop "usine à touristes" à proximité d'un club de plongée??   par avance merci!!
      • 3
        Je suis en train de réfléchir aux vacances de l'été prochain. Nous souhaiterions ne pas partir trop loin (max 5H de vol) J'avoue n'avoir jamais fait ces îles et du coup je suis curieux ... Pour ceux qui connaissent, lesquels sont les mieux niveau plongée? Pour les Baléares, on doit retrouver la faune de méditerranée je suppose mais pour les autres? Hors plongée, lesquelles sont les plus sympa à visiter?
      • 39
        Mabuhay amis des phils   j'attire votre attention sur un problème dont nous avions connaissance mais qui commence à être connu partout dans le monde   des agents de sécurité indélicats de l'aéroport international de manille glisse discrètement une balle dans vos bagages   Ils vous appellent discrètement en prétendant l'avoir détecté au scan et vous rackettent pour vous éviter 6 jours de prison et de procédure   10€ pour les filipinos overseas les plus pauvres et 500€ pour les tourist
      • 7
        Ola todos, Nouveau sur le site et actuellement , je suis en vacances et forcément grosse envie de plongée ... Je suis a portocolom aux iles baléares ... Il y a trois club de plongée ... Dont un le skualo semble pas très cool( d'après plusieurs écho sur le site ) ... J'ai trouvé un petit club au fond du village le " portocolom diving club " est ce que quelqu'un connaît? Pour se rassurer un peu !! Sinon avez vous d'autres idées? Merci
    • Créer...