Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Action Cam LDLC Touch C1


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca fait un moment que je fais quelques recherches sur cette gopro-like pas chère de chez LDLC.

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00152753.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=3019602&a_aid=531894790af72&data1=3019602

 

Qu'en est il réellement en plongée, et notamment, avec peu d'éclairage, genre sous terre par exemple. On voit sur le net quelques vidéos en PMT, beaucoup en extérieur, mais de nuit ou sombre en plongée, NIB !

 

Une idée, des avis, retours ?

 

Je sommes preneurs !

 

Je vous remercions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur celle-là en particulier, mais penser qu'une camera ira bien en grotte sans éclairage, c'est se mentir.../...

 

Ajoute un éclairage, et la plupart des cameras feront un truc raisonnable.

 

 

tu fais bien de lui préciser, il est complétement idiot et pensait aller en sout sans lampe, just avec la lumière de son ostc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouais

 

et ça change tout, question de prix, de poids, d'encombrement

 

une caméra à petit capteur avec un éclairage lambda te donnera un sujet correct , des contours noirs et une zone qui dégueule entre les deux car le capteur sera débordé par le contraste

 

alors se battre pour économiser 100€ sur une cam et de mettre trois fois le prix pour de l'éclairage vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais effectivement y aller avec des eclairages évidemment, assez large pour de la vidéo aussi :)

C'est juste que même avec ça, certains capteurs font des trucs dégueu d'où ma question. Sur mon petit coolpix dans son caisson ikelite, le résultat en vidéo est mauvais malgré un gros élcairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour à tous, ma Gopro Hero 3 ayant coulé à pic hier lors d'une virée en jet ski au large de La Rochelle, je suis à la rechercher d'une nouvelle caméra embarquée. Maintenant, il y a tellement de modèles sur le marché que je ne sais pas trop quoi choisir. La Hero 5 est super cher, et au Subchandler de mon coin, ils me ventent les mérites de la Becam, moitié moins cher. Est ce que quelqu'un connait ? La qualité des images est-elle comparable à la Gopro ?
    • 0
      Cette discussion est reprise de la zone de commentaire de l'article. https://www.plongeur.com/paralenz-laction-cam-pour-la-plongee
    • 5
      Bonjour,   Je possède une Action Cam (PNJ S71+) avec laquelle je fais de jolies videos. J'y ai ajouté un phare video BigBLue 8300 lumens qui marche tres bien. Les videos c'est bien mais j'aimerais egalement faire quelques photos souvenirs de bonne qualité (a developper et encadrer par exemple).   Je me disais que je pourrais remplacer ma camera par un appareil photo qui fait les 2 (photo + video). En plus, je gagnerais le zoom optique pour les videos.   Dans ce cas, pourrais-je ga
    • 7
      Salut tout le monde,   J'ai un peu cherché mais pas trouvé, alors ma question: Est ce que quelqu'un a un retour sur le nouveau caisson tout blanc Ikelite Action pour Sony RX100? Coté prix , c'est un peu un compromis entre le petit caisson de type Pixdive qui ne dépasse pas 40m dans le meilleur des cas et des choses affriolantes mais beaucoup plus chères... A tout hasard...   Bonne soirée
    • 7
      Bonjour à tous,   Je désire me "lancer" dans des vidéos sous-marines et j'hésite entre la Gopro Hero 4 Silver et la PNJ CAM S70+ (je sais le budget n'est pas le même). Quelle que soit la caméra acquise, j'achèterai également la platine SRP en forme de boomerang.   Je voulais donc vos avis de connaisseurs dans le domaine entre ces deux caméras, étant donné que je suis un néophyte dans la plongée (niveau 1 acquis avant l'été) et encore plus dans la vidéo.   Les vidéos seront essentiellem
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.