-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13J'ai entendu dire que M3S s'apprêterait à sortir un nouveau recycleur, un latéral. Quelqu'un aurait des infos ?
By pmk
Started -
30Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
349Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started
-
-
-
Recommended Posts