-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started -
18Bonjour, Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023. J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu. 1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion. 2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
By Adamastor
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
3Pour info, un nouveau recycleur sur le marché. Les spécifications en pièce jointe. Copie du Kiss Sidewinder avec comme différence notable une needle valve en lieu et place de la buse d'injection (CMF). Pas CE. FATHOM Dive Systems | Gainesville FL | Facebook F_SpecSheet_Gemini-CCR-1.pdf
By Adentrotter
Started -
0Bonjour a tous. Pour nos vacances 2023 je recherches des infos plongées, hôtels etc sur l'ile de Morotai. Si par hasard quelqu'un du forum y a été... La seule mention que je trouve sur p.com date de 2012.... Merci
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts